Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par nathalie, il y a 5 mois sur le blog maigrir-avec-ww.over-blog.com
Lorsque je me suis lancée dans ce régime, j'ai du mettre un peu de coté mes envies fromagères. plutôt difficile car j'adore ça. bref après quelques kilos perdus et en gagnant de l'expérience dans...
Pour 2 personnes 1 poire (0) 60 g de bleu allégé (4) 4 cerneau de noix (1) epluchez la poire et coupez la en deux, évidez la. coupez le bleu en petit morceaux, et déposez le au centre de la poire...
Préparation 15 min - repos 15 min pour 4 personnes (soit 3.5 pts pour 4 bouchées) 4 belles tranches de saumon fumé (10) 4 carré frais aux herbes (4) 3 branches de ciboulette (0) sur du papier film...
Préparation : 10 min pour 4 personnes (soit 2 pts pour 4 bouchées) 4 tranches de jambon blanc sans couenne (4)4 petits carrés de fromage frais aux herbes (4) quelques feuilles de mache posez votre...
Pour 4 personnes 2 crottins de chèvre rians (16) 4 cs de crème fraîche épaisse à 3% (1) 50 g de tapenade d’olives noires (5) 1 poivron vert (0) 100 g de mesclun (0) dans un bol, fouettez la crème,...
Bonjour à tous voici mon bilan alimentaire informatisé, ce bilan est très pratique parce qu'il permet de calculer automatiquement les points en fin de journée et du coup il calcule aussi les écarts...
Pour 2 personnes (2.5 pt par personne) préparation 10 min - cuisson 20 min 1 pièce (s) banane 1/2 pièce (s) citron 1 cc alcool ou vin pour flamber ou cuire, rhum blanc 2 feuille (s) feuilles de...
la crêpe = 1 point préparation 12 min (pour 12 crêpes) repos 2 heures cuisson 10 min 140 g de farine 1 oeuf 10 cl de lait demi écrémé 10 cl d'eau 1cc d'huile mettre la farine dans un saladier....
Pour 2 personnes 1 jaune d’œuf cuit dur 1 cs de moutarde 100 g de fromage blanc battu 0 % 6 cl de jus de citron sel, poivre ecraser le jaune d’oeuf à la fourchette avec la moutarde et le jus de...
Pour 1 personne 1 boite de tomate pelée 1 gousse d’ail thym, laurier, origan, persil, basilic sel, poivre faire réduire les tomates sur feu doux sans le basilic. mixer la préparation et ajouter le...