vie quotidienne et handicap

vie quotidienne et handicap

Créée le 05/03/08 par Rosine
Je souhiterais des échanges avec handicapés de tous types concernant la vie quotidienne, les centres d'interet. Les limites, mais aussi les plus dus aux handicaps

Derniers articles

Spp, arthrose, vieillissement

Publié par Rosine sur le blog syndromepost polio et tous handicaps il y a 1 an

Bonjour à tous. Je suis désolée, j'ai été assez occupée et n'ai pas pu venir répondre aux commentaires plus tot. Je réponds tout d'abord à la question de Nicole. Qu'est ce que la viscothérapie. Il...

Post polio douleurs

Bonsoir tous, J'ai été un peu silencieuse ces jours ci. D'une part, des problèmes au niveau du blog. Difficulté d'écriture et fuite des images. D'autre part. ma hanche me tourmente pas mal en ce...

Arthrose avec ou sans handicap. Traitement

Bonsoir à tous, Allons dans les méandres de ce tableau chercher des solutions aux douleurs arthrosiques !!! Pas facile, c'est vrai et vous savez que mon domaine est surtout la neurologie. Donc, je...

Douleurs articulaires...Polios, et autres.

Bonsoir tous. Bon, fantaisies ce soir. Pas de taille de police, pas de couleur et je ne peux pas commencer où je veux. Je vous vois déjà rire Michel avec votre rose en seul article!!!! Bon, j'ai...

Prévention (éventuelle) de l'arthrose

bonsoir à vous tous. Vous allez bien ? Vous avez passè de bonnes fetes de Paques ? j'ai mis ce tableau de Maryse, j'aimerais beaucoup une promenade au fil de l'eau. Lorsque je vais à Paris, chez ma...

Congrès polio

Bonsoir, Tout d'abord, j'ai fini par avoir un contact av ec over-blog pour ma nouvelle adresse. Elle fonctionne, il faut seulement un certain temps pour que le moteur de recherche la reconnaisse....

Arthose du genou...Et autres

Bonsoir à tous, J'aimerais que ce tableau de Muriel qui incite à la vivacité vous inspire. J'attends ton mail Anne Marie: de là et d'autres témoignages que j'espère, nous pourrons faire...

Nouveau contact polio

Bonsoir à tous, Oui, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Manque d'idées, d'autres responsabilités. Mais, j'ai eu le plaisir rècemment d'avoir un contact privé d'une personne...