Basket Ball

Basket Ball

Créée le 04/03/08 par Kevin
Venez parler de Basket !!! Ce sport est trop peu mis en avant en France alors que c'est un must aux Etats-Unis par exemple, un vrai sport rapide où il se passe de nombreuses choses avec beaucoup de points.

Derniers articles

Soirée de fin de saison

Publié par Benoit sur le blog EBC : Emeraude Basket Colombanais il y a 1 an

Soirée annuelle de fin de saison Ce mot résonne dans la tête de tout le monde chaque année. La question est de savoir ce qui va se passer. C’est devenu une tradition, mais elles ne se ressemblent...

Le Tournoi Salade ! 2ème Edition

Publié par Kevin sur le blog EBC : Emeraude Basket Colombanais il y a 1 an

Il faut bien avouer que c'est un peu avec la mine déconfite que nous avons acceuillit les premiers participants pour ce tournoi salade à l'heure précise et prévue de 10h00................10h30 en...

1/4 de finales de la coupe d'Ille et Vilaine

Voici les résultats : Rencontres du 17/05/2008 Heure Domicile H Visiteur H Résultat Salle 20:00 RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET MONTGERMONT BC1 ? Plan 19:00 MONTFORT BC2 MELESSE JA1 86 - 46 Plan...

Evenements importants à venir ! A lire impérativement.

Bonsoir à tous, PREMIEREMENT : Réunion vendredi prochain au foyer pour organiser l'avenir du club. Vous êtes tous attendus et conviés pour nous faire part de vos idées et votre bonne volonté....

Saint-Coulomb : D-Fence !!!!

Ce score contre le C.j.f. m'a interpellé. Je me suis dit à la mi-temps que cela pourrait être historique, forcément 8 points encaissés....ça fait pas lourd... Alors, je ne cherche pas à blamer les...

Dernier match de la saison des Seniors 2 contre le C.J.F. 3

ASSC 2 - C.j.f. 3 72 - 30 Recette de la fin de saison réussie : Ingrédients : - Prenez une équipe qui doute de ses capacités et qui a aligné 5 défaites de suite.- Découpez celle-ci et retirez un...

La Fiche de Ronan Couellan

J'ai réalisé pour la première fois une vidéo très longue des "exploits" de Ronan. Votre tour viendra bienôt...Mais, vous pouvez déjà apprécié celle-ci en vous préparant quelques peu puisque la...

Pour info

Le dernier match de la saison pour l'équipe 1 s'est donc déroulé la semaine précédente. Celui-ci a livré quelques petits évènements que je n'avais pu relever étant à Paris. Voici donc les choses à...

Résultat et rendez-vous...

Publié par Benoit sur le blog EBC : Emeraude Basket Colombanais il y a 1 an

Le Rheu 41 - 69 ASSC 1 Belle victoire des Bleuets qui ont maitrisés le match de bout en bout face à une équipe dépourvue de taille. Nos joueurs aux grandes échasses ont pu donc se régaler sous le...

Seniors 2 au Cercle Paul Bert ce Dimanche

Nous venons d'avoir la correspondante du club du CPB pour le match de ce week-end. Le match prévu à 16h00 ou 15h00. Au choix. Merci de répondre quant à votre préférence, nous devons répondre pour...