Basket Ball

Basket Ball

Créée le 04/03/08 par Kevin
Venez parler de Basket !!! Ce sport est trop peu mis en avant en France alors que c'est un must aux Etats-Unis par exemple, un vrai sport rapide où il se passe de nombreuses choses avec beaucoup de points.

Derniers articles

5ème Match des Seniors Féminines

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 11 mois

ASPTT RENNES 59 - EBC 34 Je prends ma plume pour faire un résumé du match de dimanche des seniors filles . Pour commencer : Départ 6h45 de st coulomb, ce fut durs de se lever pour tout le monde....

8ème match des Seniors 1 à Illet

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 11 mois

Dur dur... Illet 75 - EBC 50 La 3ème défaite en 8 matchs était attendu donc on ne peut pas dire que nous soyons désappointés... Mais, nous aurions pu faire largement mieux. Avec l'équipe qui a...

7ème Match des Seniors 2 contre Pacé 3

Publié par benoit sur le blog Le blog de EBC il y a 1 an

EBC 79- Pacé 39 Résumé : Une bonne équipe pour ce match, avec le renfort de Florian F ( dit Carpo ) et de Samule de retour pour ce match. 10 joueurs face a une équipe qui parait physique, le défit...

Programme de l'année prochaine !!!

Publié par Kevin sur le blog EBC : Emeraude Basket Colombanais il y a 1 an

Je ne pouvais pas passer à côté, voici les matchs du championnat pré-région (et oui, c'est sûr, c'est fait!) Vous pouvez d'ores et déjà prévoir vos vacances en fonction sans oublier de prévoir les...

La suite du programme

12°Rencontres du 11/1/9 Heure Domicile Visiteur Résultat Salle 00:00 CESSON OC BASKET1 CHATEAUGIRON US1 Plan 00:00 MELESSE JA1 MINIAC MORVAN BC1 Plan 00:00 PACE CO1 MORDELLES US1 Plan 00:00 BETTON...

La suite de la suite

17°Rencontres du 8/3/9 Heure Domicile Visiteur Résultat Salle 00:00 CHAVAGNE ESPERANCE CHATEAUGIRON US1 Plan 00:00 DOL BC1 CESSON OC BASKET1 Plan 00:00 EBC MINIAC MORVAN BC1 Plan 00:00 FOUGERES...

Désolé mais le site est désormais en travaux.

Bonjour à tous, suite au changement de nom du club, le site entier sera en travaux pendant les vacances. Je vais essayer de faire mon maximum avec Xavier pour que le chat et les articles restent...

Lakers - Spurs Game Five déjà disponible!!!

Voici le lien à cliquer : 2008 NBA Playoffs - San Antonio Spurs @ Los Angeles Lakers - G5 (05.29) Et toujours dispo : 2008 NBA Playoffs - Los Angeles Lakers @ San Antonio Spurs - G3 (05.25) Merki...

Pour ceux que ça intéresse..

Cliquez sur le lien et vous pourrez voir le 3ème match des playoffs de la finale de la conférence Est ! 2008 NBA Playoffs - Boston Celtics @ Detroit Pistons - G3 (05.24) Merki qui ??? Ben MERKI...

Soirée de fin de saison

Publié par Benoit sur le blog EBC : Emeraude Basket Colombanais il y a 1 an

Soirée annuelle de fin de saison Ce mot résonne dans la tête de tout le monde chaque année. La question est de savoir ce qui va se passer. C’est devenu une tradition, mais elles ne se ressemblent...