Basket Ball

Basket Ball

Créée le 04/03/08 par Kevin
Venez parler de Basket !!! Ce sport est trop peu mis en avant en France alors que c'est un must aux Etats-Unis par exemple, un vrai sport rapide où il se passe de nombreuses choses avec beaucoup de points.

Derniers articles

Statistiques de Mi-Saison Colombanaise

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 10 mois

Voici un tableau des joueurs ayant le plus joué de matchs pour le club de St-Coulomb. Je trouve que c'est un tableau qui représente bien la présence d'un joueur dans le club (en plus, je suis...

11ème Match des Seniors 1 à Fougères

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 11 mois

Drapeau de Fougères 78 - EBC 74 Historique des rencontres avant ce match : Drapeau de Fougères 4 : 0 Victoire / 2 Défaites (47p / 94c) Drapeau de Fougères 3 : 1 Victoire / 1 Défaite (127p / 106c)...

Match 10 : ebc 2 vs St Grégoire 2

Publié par Benoit sur le blog Le blog de EBC il y a 11 mois

EBC 2 - St Grégoire 2 60 - 45 Bon match des bleus ( blancs vu que la 2 aime bien jouer avec les maillots de notre sponsor, plutôt je préfére jouer avec ceux ci ! ), qui ont eu du mal a se mettre...

10ème Match des Seniors 1 contre Dol 1

EBC 75 - Dol 59 Une victoire qui fait du bien même si elle fut acquise en un seul quart-temps de feu. En effet, 6 trois points mirent le feu à la défense adverse qui voyait rouge (ah ah ah, le jeu...

Quel avenir pour le basket français ?

Publié par Xav sur le blog Le blog de EBC il y a 11 mois

Le 12 décembre prochain, la fédération française de basket-ball, va procéder à la réélection de Ivan Mainini, pardon va organiser des élections pour élire son nouveau, ou ancien , président ainsi...

Match 9 : dol 2 vs ebc 2

Publié par benoit sur le blog Le blog de EBC il y a 11 mois

DOL 2 - EBC 2 74 - 57 Quel match difficile qu'a été cette rencontre entre dol, une des 3 meilleurs équipes du championnat, et EBC 2. Avec une équipe très réduite en nombre ( 7 joueurs dont un avec...

Philou papa !!!

Je n'avais pas encore pris le temps de féliciter publiquement Philou pour sa belle prestation : Un beau petit "Bastien" !!! ;-) Mais, je crois que TF1 m'a doublé sur ce coup là (je vous promet...

6ème Match des Seniors Féminines

EBC 37 - Landujan 36 1ère mi temps : Après 4 minutes de jeu, sans panier marqué ni encaissé !, le score fut ouvert par Delphine, suivi d'un superbe 3 points filtré de Nolwenn. Suite à cette...

Un peu de blabla

Mika n'a pas été titulaire dimanhce dernier en équipe 1...Cela faisait 13 matchs de suite que cela ne lui était plus arrivé (l'année dernière!) et donc pas une seule fois cette année... Pourquoi ?...

Quelques chiffres

Quelques stats en vrac de cette année pour l'équipe 2 : Frédéric Plemevaux, en marquant son 6ème et dernier point de la soirée, a marqué son 100ème point, lors de son 38ème match, dimanche 16...