Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Basket Ball

Basket Ball

Créée le 04/03/08 par Kevin
Venez parler de Basket !!! Ce sport est trop peu mis en avant en France alors que c'est un must aux Etats-Unis par exemple, un vrai sport rapide où il se passe de nombreuses choses avec beaucoup de points.

Derniers articles

Mises à jour

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 9 mois

Tous les classements ont été mis à jour aujourd'hui ainsi que les résultats. Allez jetez un oeil ! ;-) (Manque juste le résultat des Minimes ce week-end....si vous avez l'info.... ;-) Oui, Carpoe...

Statistiques de Mi-Saison : Les Lancers...

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 10 mois

Voici le classement historique du club....les gars, y a du boulot avant de me dépasser! lol Nb L.F. 1 SMITH 530 2 BRAULT 231 3 GIBOIRE 220 4 FANTOU 209 5 PELTIER 120 6 PARNET F-P. 111 7 COUELLAN R....

Statistiques de mi-saison Colombanaise : Les trois points

Historique : ça y est, Philippe Parnet a dépassé l'autre Philippe en tête du classement...et il n'est pas prêt d'être battu, je pense....Alors, bravo à notre meilleur artificier, il est bien le...

Statistiques de Mi-Saison : Les fautes

Une stat où il ne faut pas être premier ni dernier car c'est là que l'on voit les bourrins et...ceux qui ne défendent pas!!! :0017: Cette année : Nb 2008/09 Moyenne Max 1 FASQUELLE F. 38 2,71 4 2...

11ème Match Seniors 2 à l'Asptt en live !!!

Asptt 37 - EBC 46 Vu que Ben n'arrive pas à pondre son article, je publie les infos de Jérôme : "Meilleur joueur : Ben' qui s'est arraché au rebond défensif. Xav' était pas mal non plus pour...

Statistiques de Mi-Saison Colombanaise

Voici un tableau des joueurs ayant le plus joué de matchs pour le club de St-Coulomb. Je trouve que c'est un tableau qui représente bien la présence d'un joueur dans le club (en plus, je suis...

11ème Match des Seniors 1 à Fougères

Drapeau de Fougères 78 - EBC 74 Historique des rencontres avant ce match : Drapeau de Fougères 4 : 0 Victoire / 2 Défaites (47p / 94c) Drapeau de Fougères 3 : 1 Victoire / 1 Défaite (127p / 106c)...

Match 10 : ebc 2 vs St Grégoire 2

Publié par Benoit sur le blog Le blog de EBC il y a 10 mois

EBC 2 - St Grégoire 2 60 - 45 Bon match des bleus ( blancs vu que la 2 aime bien jouer avec les maillots de notre sponsor, plutôt je préfére jouer avec ceux ci ! ), qui ont eu du mal a se mettre...

10ème Match des Seniors 1 contre Dol 1

EBC 75 - Dol 59 Une victoire qui fait du bien même si elle fut acquise en un seul quart-temps de feu. En effet, 6 trois points mirent le feu à la défense adverse qui voyait rouge (ah ah ah, le jeu...

Quel avenir pour le basket français ?

Publié par Xav sur le blog Le blog de EBC il y a 11 mois

Le 12 décembre prochain, la fédération française de basket-ball, va procéder à la réélection de Ivan Mainini, pardon va organiser des élections pour élire son nouveau, ou ancien , président ainsi...