Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tous les classements ont été mis à jour aujourd'hui ainsi que les résultats. Allez jetez un oeil ! ;-) (Manque juste le résultat des Minimes ce week-end....si vous avez l'info.... ;-) Oui, Carpoe...
Voici le classement historique du club....les gars, y a du boulot avant de me dépasser! lol Nb L.F. 1 SMITH 530 2 BRAULT 231 3 GIBOIRE 220 4 FANTOU 209 5 PELTIER 120 6 PARNET F-P. 111 7 COUELLAN R....
Historique : ça y est, Philippe Parnet a dépassé l'autre Philippe en tête du classement...et il n'est pas prêt d'être battu, je pense....Alors, bravo à notre meilleur artificier, il est bien le...
Une stat où il ne faut pas être premier ni dernier car c'est là que l'on voit les bourrins et...ceux qui ne défendent pas!!! :0017: Cette année : Nb 2008/09 Moyenne Max 1 FASQUELLE F. 38 2,71 4 2...
Asptt 37 - EBC 46 Vu que Ben n'arrive pas à pondre son article, je publie les infos de Jérôme : "Meilleur joueur : Ben' qui s'est arraché au rebond défensif. Xav' était pas mal non plus pour...
Voici un tableau des joueurs ayant le plus joué de matchs pour le club de St-Coulomb. Je trouve que c'est un tableau qui représente bien la présence d'un joueur dans le club (en plus, je suis...
Drapeau de Fougères 78 - EBC 74 Historique des rencontres avant ce match : Drapeau de Fougères 4 : 0 Victoire / 2 Défaites (47p / 94c) Drapeau de Fougères 3 : 1 Victoire / 1 Défaite (127p / 106c)...
EBC 2 - St Grégoire 2 60 - 45 Bon match des bleus ( blancs vu que la 2 aime bien jouer avec les maillots de notre sponsor, plutôt je préfére jouer avec ceux ci ! ), qui ont eu du mal a se mettre...
EBC 75 - Dol 59 Une victoire qui fait du bien même si elle fut acquise en un seul quart-temps de feu. En effet, 6 trois points mirent le feu à la défense adverse qui voyait rouge (ah ah ah, le jeu...
Le 12 décembre prochain, la fédération française de basket-ball, va procéder à la réélection de Ivan Mainini, pardon va organiser des élections pour élire son nouveau, ou ancien , président ainsi...