Basket Ball
Derniers articles
Classement des meilleurs tireurs à trois points du club ...Surprise, non ? Lol
S'il y a un bien un classement dont tout le monde donnait le premier, c'est bien celui-ci !!!! :0017: Pistol écrase la concurrence depuis deux ans et a battu tous les records....Les siens (il...
Stats la suite !!! Les meilleurs marqueurs de tous les temps à St Coulomb !
Il faudra se lever tôt le matin avant de battre mon record les gars!!! mdr Et l'année prochaine après avoir été le premier a dépasser les 2 000 points, je serais le premier à 3 000 points...
Stats : Meilleurs marqueurs 2008/09
Voici les premières stats à tomber et à la surprise générale, c'est Kiwi qui remporte le trophée devant Pistol à 1 point près !!!! Bravo car il aurait pu se faire doubler dans la dernière ligne...
France 57 - Russie 53, nous sommes champion(ne)s d'Europe !
La France, reine d'Europe!!! Enorme exploit de l'équipe de France qui s'impose en finale du championnat d'Europe en battant la Russie (57-53). Ce sacre est le second des féminines au niveau...
Résumé de L'AG du comité du 6 juin 44(.... 2009)
Nous étions tous près au combat, chemise verte, élastique rouge, casque d'une nuit blanche vissé sur la tête. Nous nous étions rapprochés des côtes a bord du navire du commandant Landry. Tous...
L'analyse d'après match du coach !
C'ÉTAIT PAS LA FÊTE, ET POURTANT.... J'ai pris une bonne douche et la pression est retombée. Je pourrais donc dire pour redorer l'image du club, même si nous ne sommes fait que d'émeraudes qui...
Dernier match Seniors de la saison : 1/4 finale Coupe d'Ille & Vilaine
Cesson - EBC 105 - 82 Commencons par féliciter Cesson qui a été très adroit hier soir et mérite sa victoire malgré tout. Enchainons par promettre s'essayer de ne pas parler de l'arbitrage, vous...
22eme Match : EBC2 Vs asptt
EBC 2 - ASPTT56 - 32 UNE équipe un peu diminuée, mais toujours compétitve attaque ce match. En l'asbence de Seb, carpo et JP; et la malheureuse blessure de Florian la veille, les bleus ont un peu...