Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Basket Ball

Basket Ball

Créée le 04/03/08 par Kevin
Venez parler de Basket !!! Ce sport est trop peu mis en avant en France alors que c'est un must aux Etats-Unis par exemple, un vrai sport rapide où il se passe de nombreuses choses avec beaucoup de points.

Derniers articles

1er Match de Championnat Seniors Pré-Région : Vs Montfort 2

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 1 mois

EBC (1) 71 - Montfort (2) 43 Présentation : Se présenter à domicile façe à des promus n'aurait pas dû soulever autant de craintes chez le 3ème sortant du dernier championnat. Mais voilà, nous nous...

Match Amical : ebc 1 - reb

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 1 mois

EBC (1) 80 - REB 51 Un petit match sympatique pour se mettre en jambe pour samedi face aux meilleurs jeunes du bassin malouin. Autant dire que les vieux avaient un peu peur de (trop) courrir !...

Tous les records du Club !

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 3 mois

Euroleague

Publié par Xav sur le blog Le blog de EBC il y a 4 mois

Salut, pour ceux qui suivent le parcours du Mans dans sa qualification pour l'euroleague (qui nous permettrait d'aller voir un match de cette compétition cette année,) ils doivent en passer par...

Bourrins....Les pires! Lol

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 4 mois

Oui, je sais....mais bon, regardez les moyennes, je suis pas le pire!!! :0017:

Historique Lancers-Francs

Stats aux Lancers-Francs 2008/09

Classement des meilleurs tireurs à trois points du club ...Surprise, non ? Lol

S'il y a un bien un classement dont tout le monde donnait le premier, c'est bien celui-ci !!!! :0017: Pistol écrase la concurrence depuis deux ans et a battu tous les records....Les siens (il...

Stats la suite !!! Les meilleurs marqueurs de tous les temps à St Coulomb !

Il faudra se lever tôt le matin avant de battre mon record les gars!!! mdr Et l'année prochaine après avoir été le premier a dépasser les 2 000 points, je serais le premier à 3 000 points...

Stats : Meilleurs marqueurs 2008/09

Voici les premières stats à tomber et à la surprise générale, c'est Kiwi qui remporte le trophée devant Pistol à 1 point près !!!! Bravo car il aurait pu se faire doubler dans la dernière ligne...