Basket Ball
Derniers articles
2ème Match : Seniors 2 à Miniac 2
Miniac (2) 51 - EBC (2) 43 Match : Miniac était plus haut : A Miniac Arnaud pénètre! Leur défense plus compacte : Heureusement qu'Arnaud (à l'intérieur) et Seb (en pénétration) était dans un bon...
Seniors 1 à Illet
Illet (1) 83 - EBC (1) 95 J'en avais fait mes favoris pour le titre...Illet, l'équipe qui nous avait mis la misère chez eux l'année dernière (défaite de 25 points environ). Premier Quart-temps :...
Benjamins : 1er Match de Championnat
EBC 32 - Asptt 24 Une victoire dès le premier match, ça fait du bien ! Bon match de l'arbitrage avec deux fautes partout !!! :D Lucas Chapon (2, 0), Eva Suzanne (8, 0), Arnaud Nourissier (8, 0),...
EBC 2 Vs Melesse 2 : 1er Match de Championnat
EBC (2) 36 - Melesse (2) 24 dqf Quelle défense de Philou !!! Et surtout quelle détente!!! Lien vers l'Acceuil du Site de Saint-Coulomb
Entraînements jeunes
Les entraînements jeunes reprennent cette semaine : lundi : 17 h à 18h : babys Olivier LAROCHETTE 18 h à 19h : mini-poussins Olivier LAROCHETTE Si des parents peuvent aider Olivier LAROCHETTE lors...
1er Match de Championnat Seniors Pré-Région : Vs Montfort 2
EBC (1) 71 - Montfort (2) 43 Présentation : Se présenter à domicile façe à des promus n'aurait pas dû soulever autant de craintes chez le 3ème sortant du dernier championnat. Mais voilà, nous nous...
Match Amical : ebc 1 - reb
EBC (1) 80 - REB 51 Un petit match sympatique pour se mettre en jambe pour samedi face aux meilleurs jeunes du bassin malouin. Autant dire que les vieux avaient un peu peur de (trop) courrir !...
Euroleague
Salut, pour ceux qui suivent le parcours du Mans dans sa qualification pour l'euroleague (qui nous permettrait d'aller voir un match de cette compétition cette année,) ils doivent en passer par...
Bourrins....Les pires! Lol
Oui, je sais....mais bon, regardez les moyennes, je suis pas le pire!!! :0017: