Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
1) Dans la série des plus belles perles de Saint-Coulomb. Mercredi soir, nous avons eu le droit à une belle avec une certaine mademoiselle "M" dont je tairais le prénom par soucis de discrétion !...
St Grégoire (2) 45 - EBC F (1) 24 2ème match des filles qui ne ressemble pas du tout au premier ! - Nous sommes arrivées pour l’heure du match (Flo était restée en rade à Cancale) - Flo avait...
EBC (1) 76 - Chateaugiron (1) 73 Historique : Pas beaucoup de passé entre les deux équipes qui ne s'étaient que deux fois par le passé : l'année dernière. Le passif était donc de 1 victoire / 1...
EBC F 23 - Le Rheu (2) 24 Prologue : Une pointe de fémininté à l'EBC ! Une nouvelle saison de l'équipe Seniors féminine en perspective qui comme le décrirait notre "Tatie" Nationale : Qui a du...
L'équipe de basket du Mans commence ce soir son parcours de qualification pour l'Euroleague en jouant l'Alba Berlin, chez elle à 20h30. Nous suivrons donc attentivement le résultat de ce match, le...
Miniac (2) 51 - EBC (2) 43 Match : Miniac était plus haut : A Miniac Arnaud pénètre! Leur défense plus compacte : Heureusement qu'Arnaud (à l'intérieur) et Seb (en pénétration) était dans un bon...
Illet (1) 83 - EBC (1) 95 J'en avais fait mes favoris pour le titre...Illet, l'équipe qui nous avait mis la misère chez eux l'année dernière (défaite de 25 points environ). Premier Quart-temps :...
EBC 32 - Asptt 24 Une victoire dès le premier match, ça fait du bien ! Bon match de l'arbitrage avec deux fautes partout !!! :D Lucas Chapon (2, 0), Eva Suzanne (8, 0), Arnaud Nourissier (8, 0),...
EBC (2) 36 - Melesse (2) 24 dqf Quelle défense de Philou !!! Et surtout quelle détente!!! Lien vers l'Acceuil du Site de Saint-Coulomb
Les entraînements jeunes reprennent cette semaine : lundi : 17 h à 18h : babys Olivier LAROCHETTE 18 h à 19h : mini-poussins Olivier LAROCHETTE Si des parents peuvent aider Olivier LAROCHETTE lors...