Les critiques Manga

Les critiques Manga

Créée le 04/03/08 par Chevalier Shakka
Toi aussi donne des avis super subjectifs sur les mangas que tu aimes! Après tout, on est pas la pour refaire le monde!

Derniers articles

Hikaru no Go

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 2 ans

Dessin: Takeshi Obata Scénario: Yumi Hotta nombre de volumes:23 Une série inégale mais sympa (par Chevalier Shakka le 3/1/2007) Blourps!!! Oups pardon j'ai failli vomir! C'est l'effet Hikaru No Go...

Noritaka

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 2 ans

Dessin: Hamori Takashi Scénario(si je puis dire):Murata Hideo Nombre de volumes: 18 Aaaaaaaaaaah Noritaka! Le second manga que j'ai acheté. Que de souvenirs, je me rappelle la lecture du premier...

Naruto

Dessin et Scénario: Masashi Kishimoto Nombre de volumes: en cours Je gardais ce titre dans ma manche, faut dire j’aime pas fondamentalement causer de trucs dont tout le monde à déjà parlé et...

Rurouni Kenshin

Dessin et Scénario: Nobuhiro Watsuki Nombre de volumes: 28 Argh! Kenshin! Le sujet à fâcherie pour les lecteurs de mangas. Mais c'est aussi une série qui m'a beaucoup marqué et pas forcement en...

Beet the Vandel Buster

Scénario: Riku Sanjo Dessin: Koji Inada Alalalalala..... Que dire que dire? Déjà ne croyez pas que je ne lis que les mangas de ces deux zigotos ce ne serait pas gentil hein! Mais bon c'est vrai...

Dragon Quest

Scénario: Riku Sanjo Dessin: Koji Inada Le tout premier manga relié que j'ai acheté.... snif.... c'est très émouvant mes bons amis. Je me rappelle très bien, à l'époque j'avais vu la pub de "J'ai...