Les critiques Manga

Les critiques Manga

Créée le 04/03/08 par Chevalier Shakka
Toi aussi donne des avis super subjectifs sur les mangas que tu aimes! Après tout, on est pas la pour refaire le monde!

Derniers articles

Gunnm

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 2 ans

Dessin et Scénario: Yukito Kishiro (le maitre) Nombre de volumes: 9 Violent et magistral (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Gunnm est le manga cyber-punk par excellence. En fait cette série touche...

I's

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 2 ans

Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 15 Baclé (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Katsura c'est l'auteur d'une seule et unique grande oeuvre: Video Girl Aï (je précise bien parce...

Shadow Lady

Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 3 Attention! Daube (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Ceci.... est l'oeuvre la plus foireuse de Katsura. Si son dessin est alors à son...

Video Girl

Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 15 Grande oeuvre (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Si si!! Je mens pas pour une fois!!! Video Girl c'est, si ma mémoire est exacte, le...

DNA2

Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 5 KAMEHAMEHA!!!! (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Katsura is Back!!!!! Après son grandissime Video Girl, le bonhomme est devenu une star,...

Yu Yu Hakusho

Dessin et scénario: Yoshihiro Togashi Nombre de volumes: 19 Un cas d'école (par Chevalier Shakka le 25/9/2007) Yu Yu Hakusho c'est marrant, c'est un titre que j'ai eu dans les pattes sans vraiment...

Legend of Lemnear

Dessin et (haha) Scénario:Satoshi Urushihara Nombre de volumes: 3 (ouf) Critique faite, que j'ai refaites voir rerefaites... ou les chroniques d'un manga maudit! Tome 1 OH MY GOD!!!! (par...

Neon Genesis Evangelion

Dessin et Scénario de: Yoshiyuki Sadamoto Nombre de volumes: en cours Attention c'est du lourd! A tel point que j'ai critiqué tous les volumes de la série. Hélas Bdnet en a effacé quelques unes....

Kurohimé

Dessin et scénario de: Masanori Ookamigumi Katakura Nombre de volumes: En cours Wait and see mes doux agneaux! (par Chevalier Shakka le 3/1/2007) J'ai eu ce manga en main peu de temps après...

Rosario+Vampire

Dessin et scénario de: Akihisa Ikeda Nombre de volumes: en cours Draculette à l'école (par Chevalier Shakka le 3/1/2007) Hein? Le Grrrrrrrrrrrand Shakka lit un manga aussi nul? J'ai honte pour...