Les critiques Manga
Derniers articles
Gunnm
Dessin et Scénario: Yukito Kishiro (le maitre) Nombre de volumes: 9 Violent et magistral (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Gunnm est le manga cyber-punk par excellence. En fait cette série touche...
I's
Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 15 Baclé (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Katsura c'est l'auteur d'une seule et unique grande oeuvre: Video Girl Aï (je précise bien parce...
Shadow Lady
Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 3 Attention! Daube (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Ceci.... est l'oeuvre la plus foireuse de Katsura. Si son dessin est alors à son...
Video Girl
Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 15 Grande oeuvre (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Si si!! Je mens pas pour une fois!!! Video Girl c'est, si ma mémoire est exacte, le...
DNA2
Dessin et Scénario: Masakazu Katsura Nombre de volumes: 5 KAMEHAMEHA!!!! (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) Katsura is Back!!!!! Après son grandissime Video Girl, le bonhomme est devenu une star,...
Yu Yu Hakusho
Dessin et scénario: Yoshihiro Togashi Nombre de volumes: 19 Un cas d'école (par Chevalier Shakka le 25/9/2007) Yu Yu Hakusho c'est marrant, c'est un titre que j'ai eu dans les pattes sans vraiment...
Legend of Lemnear
Dessin et (haha) Scénario:Satoshi Urushihara Nombre de volumes: 3 (ouf) Critique faite, que j'ai refaites voir rerefaites... ou les chroniques d'un manga maudit! Tome 1 OH MY GOD!!!! (par...
Neon Genesis Evangelion
Dessin et Scénario de: Yoshiyuki Sadamoto Nombre de volumes: en cours Attention c'est du lourd! A tel point que j'ai critiqué tous les volumes de la série. Hélas Bdnet en a effacé quelques unes....
Kurohimé
Dessin et scénario de: Masanori Ookamigumi Katakura Nombre de volumes: En cours Wait and see mes doux agneaux! (par Chevalier Shakka le 3/1/2007) J'ai eu ce manga en main peu de temps après...
Rosario+Vampire
Dessin et scénario de: Akihisa Ikeda Nombre de volumes: en cours Draculette à l'école (par Chevalier Shakka le 3/1/2007) Hein? Le Grrrrrrrrrrrand Shakka lit un manga aussi nul? J'ai honte pour...