Les critiques Manga
Derniers articles
Brave Story
Dessin: Yoishiro Ono Scénario: Miyuki Miyabe Nombre de volumes: en cours Brève Story Bon on va dire que je suis un râleur de première. Vous n'auriez pas tort! Mais la il faut admettre que Brave...
Berserk
Dessin et Scénario: Kentaro Miura Nombre de volumes: En cours Introduction S’attaquer à Berserk, c’est s’attaquer à une œuvre maîtresse du manga Seinen. Lire Berserk c’est lire l’un des plus...
Dainzaisha
Scénario et dessin: Itô Ei Nombre de volumes: 6 Des filles et des flingues (par Chevalier Shakka le 16/2/2008) Alors la m'sieurs dames! Préparez vous à un manga pas original pour deux ronds. Bon...
Tokko
Dessin et scénario:Tôru Fujisawa Nombre de volumes:3 Tokko c'est un peu toc (par Chevalier Shakka le 10/2/2008) Quand un auteur enchaine les bons titres, il devient forcément culte. Et quand il...
Evangelion the Iron Maiden 2nd
Dessin et Scénario: Fumini Hayashi Nombre de volumes: 6 Ce à quoi Evangelion a echappé (par Chevalier Shakka le 5/2/2008) Héhéhéhé! Vous vous doutiez bien que je ne passerai pas à côté de...
School Rumble
Dessin et Scénario: Kobayashi Jin Nombre de volumes: en cours School Rumble c'est (s)cool!!!! (par Chevalier Shakka le 18/12/2007) Après un tel jeu de mot foireux (que personne ne comprendra sans...
Rosario+Vampire
Dessin et Scénario: Akihisa Ikeda Nombre de volumes: en cours Les nouvelles péripéties de Draculette! (par Chevalier Shakka le 9/12/2007) Voila 7 volumes que ce manga est en cours en France! Et...
Rave
Dessin et Scénario: Hiro Mashima Nombre de volumes: 35 le Shonen du pauvre (par Chevalier Shakka le 19/8/2007) Rahahaha! J'avais oublié de casser du sucre, avec un marteau, sur le dos de cette...
Yu Gi Oh
Dessin et Scénario: Wizard of the Coast... heu Kazuki Takahashi Nombre de volumes: 2000 cartes et 38 tomes Une œuvre magistrale et puissante (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) ......Non je...
Gto
Dessin et Scénario: Tôru Fujisawa Nombre de volumes: 25 Le pire manga de tous les temps! (par Chevalier Shakka le 27/8/2007) Et oui ce manga est pire que tout. Rien n'est drôle, c'est mal dessiné,...