Les critiques Manga

Les critiques Manga

Créée le 04/03/08 par Chevalier Shakka
Toi aussi donne des avis super subjectifs sur les mangas que tu aimes! Après tout, on est pas la pour refaire le monde!

Derniers articles

Brave Story

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 1 an

Dessin: Yoishiro Ono Scénario: Miyuki Miyabe Nombre de volumes: en cours Brève Story Bon on va dire que je suis un râleur de première. Vous n'auriez pas tort! Mais la il faut admettre que Brave...

Berserk

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 1 an

Dessin et Scénario: Kentaro Miura Nombre de volumes: En cours Introduction S’attaquer à Berserk, c’est s’attaquer à une œuvre maîtresse du manga Seinen. Lire Berserk c’est lire l’un des plus...

Dainzaisha

Scénario et dessin: Itô Ei Nombre de volumes: 6 Des filles et des flingues (par Chevalier Shakka le 16/2/2008) Alors la m'sieurs dames! Préparez vous à un manga pas original pour deux ronds. Bon...

Tokko

Dessin et scénario:Tôru Fujisawa Nombre de volumes:3 Tokko c'est un peu toc (par Chevalier Shakka le 10/2/2008) Quand un auteur enchaine les bons titres, il devient forcément culte. Et quand il...

Evangelion the Iron Maiden 2nd

Dessin et Scénario: Fumini Hayashi Nombre de volumes: 6 Ce à quoi Evangelion a echappé (par Chevalier Shakka le 5/2/2008) Héhéhéhé! Vous vous doutiez bien que je ne passerai pas à côté de...

School Rumble

Dessin et Scénario: Kobayashi Jin Nombre de volumes: en cours School Rumble c'est (s)cool!!!! (par Chevalier Shakka le 18/12/2007) Après un tel jeu de mot foireux (que personne ne comprendra sans...

Rosario+Vampire

Dessin et Scénario: Akihisa Ikeda Nombre de volumes: en cours Les nouvelles péripéties de Draculette! (par Chevalier Shakka le 9/12/2007) Voila 7 volumes que ce manga est en cours en France! Et...

Rave

Dessin et Scénario: Hiro Mashima Nombre de volumes: 35 le Shonen du pauvre (par Chevalier Shakka le 19/8/2007) Rahahaha! J'avais oublié de casser du sucre, avec un marteau, sur le dos de cette...

Yu Gi Oh

Dessin et Scénario: Wizard of the Coast... heu Kazuki Takahashi Nombre de volumes: 2000 cartes et 38 tomes Une œuvre magistrale et puissante (par Chevalier Shakka le 4/1/2007) ......Non je...

Gto

Dessin et Scénario: Tôru Fujisawa Nombre de volumes: 25 Le pire manga de tous les temps! (par Chevalier Shakka le 27/8/2007) Et oui ce manga est pire que tout. Rien n'est drôle, c'est mal dessiné,...