Les critiques Manga

Les critiques Manga

Créée le 04/03/08 par Chevalier Shakka
Toi aussi donne des avis super subjectifs sur les mangas que tu aimes! Après tout, on est pas la pour refaire le monde!

Derniers articles

Dragon Ball

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 1 an

Dessin et Scénario: Akira Toriyama Nombre de volumes: 42 Tellement génial que y'en a marre Bon allez! Faut bien que je le fasse un jour ce titre! C'est quand même un passage obligé. Pas que j'en...

One Piece

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 1 an

Dessin et Scénario: Eiichirô Oda Nombre de volumes: en cours One Piece, c'est rebarbatif! Parce que c'est le plus gros succès Shonen depuis des lustres et parce-que c'est le dernier poids lourd...

Anime Grand Prix 2007

Anime Grand Prix 2007 (soirée Picole sur les champs Ah! Anime Land! Toute mon enfance! Ou du moins une partie. Un magazine sur la Japanime et le Manga que j'ai suivi depuis presque ses tous...

MxZero

Dessin et Scénario: Yasuhiro Kano Nombre de volumes: en cours Nan mais sérieusement! Vous avez vu l'horrible couverture? Elle est infame! Ca donne même pas envie d'acheter ce manga! Ben figurez...

Evangelion Shinji

Dessin et Scénario: Osamu Takahashi Nombre de volumes: en cours Alors je vous arrete tout de suite! Il ne s'agit pas d'une critique de ce manga, même si ça en a vachement la tête. Car à la base...

Bleach

Dessin et Scénario: Tite Kubo Nombre de volumes: en cours Devinez quel est mon Shonen actuel favori? Et non! Ce n'est pas Beet the Vandel Buster! Ca c'est de la grosse daube. Et si vous regardiez...

Evangelion the Iron Maiden 2nd

Dessin et Scénario: Fumino Hayashi Nombre de volumes: 6 Ce coup ci, j'le tiens! Ça y est! Après un volume qui aurait pu me faire douter de mon flair légendaire, le second tome d'Evangelion Iron...

Love Hina

Dessin et Scénario: Ken Akamatsu Nombre de volumes: 14 Je vous préviens à tous ceux qui n'ont pas lu ce manga et dont c'etait l'intention: j'ai mis la couverture d'enculé! C'est la couverture du...

Detective Conan

Dessin et scénario: Gosho Aoyama Nombre de volumes: en cours Une petite critique que j'avais fait sur Bdnet, je l'avais totalement zappée celle là! Faut dire, ce manga est tellement génial! Conan,...

Kurohimé

Dessin et Scénario: Masanori ookamigumi Katakura Nombre de volumes: en cours L'essai se transforme en coup de Maitre (par Chevalier Shakka le 4/3/2008) Oh le blaireau! Je viens de me rendre compte...