Les critiques Manga

Les critiques Manga

Créée le 04/03/08 par Chevalier Shakka
Toi aussi donne des avis super subjectifs sur les mangas que tu aimes! Après tout, on est pas la pour refaire le monde!

Derniers articles

Claymore

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 1 an

Dessin et Scénario: Norihiro Yagi Nombre de volumes: En cours Sang et tripailles avec feminité Des mangas d’Heroic Fantasy, y’en a un sacré paquet. Et en majorité on retrouve des titres...

Evangelion Iron Maiden n°3

Publié par Chevalier Shakka sur le blog Les critiques manga de Shakka il y a 1 an

Dessin et Scénario: Fumino Hayashi Nombre de volumes: 6 L'immondice continue Et c'est reparti mon kiki! C'est avec un joie non feinte que j'ai enfin mis la main sur le troisième volume de Neon...

He is my Master

Dessin: Asu Tsubaki Scénario:Mattsu Nombre de volumes: En cours Joliment Marrant « Depuis toujours dans les comédies sentimentales… La fille tombe amoureuse du héros qui touche sa poitrine où voit...

Ken 1: l'Ere de Raoh

Réalisation: Takahiro Imamura Nombre d'OAV: 5 L'Ere de Raoh, c'est rigolo! Je ne sais pas si vous le saviez, mais y’a Ken qui est sorti au Cinéma en France. Oui oui ! Dans les salles obscurs !...

Rosario + Vampire : Le Dossier

Dessin et Scenario: Akihisha Ikeda Nombre de volumes: En cours Le dossier très objectif Certains pensaient qu’il n’arriverait jamais, d’autres qu’il ne s’agissait que d’un running gag. Mais je...

Quand le manga va mal, lisez Anime Land

Anime Land n°141 Nombre de volumes: En cours "Le manga ne le sait pas encore, mais il est déjà mort" Ken Alors que je préparais mon super dossier sur Rosario + Vampire, je me suis dit : « Tiens !...

Negima!

Dessin et Scénario: Ken Akamatsu Nombre de volumes: En cours Negima, ça ne remplit pas! Ah je sais ce que vous allez me dire ! Je vous avais promis du Rosario + Vampire et je le fais pas ! Oui je...

Variante

Dessin et Scénario: Sugimoto Iqura Nombre de volumes: 4 Une Magical Girl pas comme les autres! Vous aimez les Magical Girls ?! Ouais moi aussi ! C’est trop génial ! A chaque nouvelle série, le...

Golden Boy

Dessin et Scénario: Tatsuya Egawa Nombre de volumes: 10 Fripon mais si bon! Comme je fais ce que je veux, je peux chroniquer des mangas avec de la fesse dedans. Et je vois absolument pas pourquoi...

Full Metal Alchemist

Dessin et Scénario: Hiromu Arakawa Nombre de volumes: en cours Le Shonen qui se prenait pour un Seinen Aaaah Full Metal Alchemist ! Qu’est ce qu’on a pu me faire chier avec ce manga. J’ai jamais...