Novus ordo Seculorum
Derniers articles
Europe 2009 : Quand les petits-fils d’Hitler, de Pétain, de Franco et de Mussolini prendront le pouvoir dans l’Union européenne
Voici un texte intéressant, glané sur internet en recherchant un lien entre l'europe des régions pronée par Hitler et l'Europe des régions d'aujourd"hui. Il ne correspond pas exactement à cette...
Partie IV : le New Age et la fin de la laïcité
Série "les enjeux de l'antisémitisme" : 1. Partie I : Le nazisme et le capital - Wottan et Mammon 2. Partie II : Israël et le sionisme - le nationalisme contre la religion 3. Partie III : L'Islam,...
Conspiracy theory : a short bibliography
J'ai trouvé sur une page ( mhp, article index )une bibliographie toute en e-book. Je pense que c'est une bonne base de recherche en matière de ce que tout un chacun connait sous le nom de...
Les enjeux de l'Antisémitisme
Après pas mal d'absence et de travail sur un autre projet, je recommence l'article sur l'antisémitisme. Introduction L'antisémitisme est un sujet complexe, un peu chausse trappe, mais comme les...
Partie i : Le nazisme et le capital - Wottan et Mammon
Cet article fait partie de la série "Les enjeux de l'antisémitisme" : 1. Partie I : Le nazisme et le capital - Wottan et Mammon 2. Partie II : Israël et le sionisme - le nationalisme contre la...
Partie iii : L'Islam, l'islamophobie et l'antisémitisme
Cet article fait partie de la série "Les enjeux de l'antisémitisme" : 1. Partie I : Le nazisme et le capital - Wottan et Mammon 2. Partie II : Israël et le sionisme - le nationalisme contre la...
L'incroyable est arrivé
Le 21ème siècle sera celui de la Chine tout le monde en convient. Le péril jaune disait-on à une certaine époque. Quelle ne fut pas ma surprise en regardant C dans l'air, l'excellente émission de...
L'Antisemitisme, un trompe l'oeil bien commode
Le Progrès, évolution ou construction ?
Le progrès « La science et la technologie semblent libérer peu à peu les enfants d’Adam et Eve de la malédiction biblique, du travail dans la peine et de l’enfantement dans la douleur. » Henri...
Pourquoi la "guerre contre le terrorisme" est une escroquerie, où comment certains se servent des groupuscules violents
Jusqu'à présent, j'utilisait ce lien : Les intégristes que Washington a soutenus, mais il est nécéssaire de completer ces informations. J'essaiera d'etoffer son contenu le plus regulièrement...