Novus ordo Seculorum
Derniers articles
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (du moins en partie)
Elgringos a écrit le 16/05/2008 à 19h0 "pour trouver l'"émis-sion de calvi excellente, il ne faut pas avoir le sens de la critique bien aiguisée...ce type, car ce n'est pas du tout un journaliste...
Solidarité selective
Merci à Roland d'avoir dénicher ce bouquin, dont la seule présentation a déjà un avant goût de lutte. enfin la persécution qu’elles et leurs filles rencontrent de la part des institutions...
Le déterminisme génétique et la liberté de choix
Puisque l'on palre souvent d'eugénisme et de génétique ici, je vous copie/colle cette conférence intéressante. Le déterminisme génétique et la liberté de choix CONFÉRENCIER: Pierre Ancet Université...
Ibm et l'Holocauste
Edit 17.02.07 : ajout de lien Sur d'autres sites : Le site consacré au livre d'Edwin Black : IBM and the holocaust IBM et les nazis, article sur le livre d'Edwin Black Probing IBM-Nazi connection...
La fin du journalisme : Denis Robert jette l'éponge
... Mais qu'il n'ai pas l'impression d'avoir perdu, il a vaincu Clearstream. Comme les irlandais ont vaincu le traité de Lisbonne, et les français et hollandais le TCE. Il a sût dire non. Il a...
Petite reflexion sur le fascisme
Petite réflexion sur 'Le fascisme c’est le médicament de confort d’une société qui s’achemine vers sa propre fin'. Je ne suis pas totalement d'accord avec cette phrase. Parce qu'elle montre le...
Refuser base élèves pour son enfant
Voici un article parut sur le site de la LDH Toulon, qui a déjà publieur plusieurs travaux intéressants sur le sujet "base-élève". http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2713 Refuser base élèves...
La Résistance spirituelle 1941-1944 : Les Cahiers clandestins du témoignage chrétien
En discutant avec ma grand-mère, j'entend parler de ces cahiers, écrit par des resistants durant l'occupation. Celà se passait pendant mes recherches sur les rapports entre le christianisme et le...
Europe 2009 : Quand les petits-fils d’Hitler, de Pétain, de Franco et de Mussolini prendront le pouvoir dans l’Union européenne
Voici un texte intéressant, glané sur internet en recherchant un lien entre l'europe des régions pronée par Hitler et l'Europe des régions d'aujourd"hui. Il ne correspond pas exactement à cette...
Partie IV : le New Age et la fin de la laïcité
Série "les enjeux de l'antisémitisme" : 1. Partie I : Le nazisme et le capital - Wottan et Mammon 2. Partie II : Israël et le sionisme - le nationalisme contre la religion 3. Partie III : L'Islam,...