Les orphelins illettrés ...

Les orphelins illettrés ...

Créée le 04/03/08 par SaT
Pour les enfants de la veuve qui ne savent ni lire ni écrire ... mais qui aiment dessiner, écrire, bâtir "ex nihilo" et partager leurs travaux ...

Derniers articles

Mixité au godf

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 1 an

"il en a 2, et bien pendantes!" Pour approfondir cette expression latine, vous pouvez vous rendre ici

Migration...

Mes TCS.: et F.: Afin de garder à ce site son unité fourmillière, j'ai décidé de faire migrer mes Golums vers un autre espace : http://golem.over-blog.org Nous allons, un F.: de mon A.: et moi (il...

Golum !

En cette période printanière ou les poussées hormonales incitent à la passion, ayons une pensée émue pour nos Golems...

Les lumières du temple ...

Une création de notre F.: Jean Louis G.: Une perspective parfaite tracée en quelques gestes

G-Robase ...

Plus loin que le @-robase, voici le G-robase, créé par notre F.: Jean-Louis G.: Jean-Louis est aussi un dessinateur émérite en image de synthèse et son site est un plaisir pour les yeux autant que...

Golum est derriere la porte ...

Un échange trés interressant hier soir avec un F.: de mon atelier sur le "Je" et le "Moi". Nous en sommes arrivé à parler des Golems, ces petites choses sournoises cachées derriere la porte, qui...

Nouvelle année, nouveau collège ...

Alors que le nouveau véné tente désespérement de constituer son nouveau collège, chacun espère passer entre les gouttes. Le premier poste à ne pas trouver preneur est le Secrétaire, le deuxième...

3e étage sans ascenceur ...

Bienvenue à Fredéric .: et Pierre .: fossoyeurs émérites qui ont su découvrir après de nombreux voyages l'endroit exact ou creuser leur sillon...

Le génie de la loge ...

Mon ami et complice Benny Eliram a accepté de scénariser le deuxième album des "Fourmis Maçonniques". Grâce à lui, le projet prends du corps, les personnages prennent de la texture et du volume,...

Le retour des beaux jours 2 ...

Tout plein de crobard après un Week end à la campagne, toujours dans le cabinet de réflexion.... Il va falloir farfouiller...