Les orphelins illettrés ...

Les orphelins illettrés ...

Créée le 04/03/08 par SaT
Pour les enfants de la veuve qui ne savent ni lire ni écrire ... mais qui aiment dessiner, écrire, bâtir "ex nihilo" et partager leurs travaux ...

Derniers articles

Masonic's'trips

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 4 mois

Avant de partir en vacances, voici la couverture du nouvel album des Fourmis, fini définitivement ce matin... Bientôt en souscription sur le site de l'éditeur, Mémogrames. Bonnes vacances à chacun...

Superman est-il Franc-Maçon ?

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 5 mois

Nous avons eu le plaisir il y a quelques temps, d'écouter la planche de notre F.: Julien P.:, intitulée : "Superman est-il Franc-Maçon ?". J'ai le plaisir de vous la partager (avec son accord bien...

Des fourmis aux pingouins ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 5 mois

Voici une petite disgression ou les fourmis se transforment en pingouins... Mais nous en avons l'habitude, nous nous transformons tous en pingouins deux fois par mois... Ce sera le sujet de la...

Femme équerre et Homme compas ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 6 mois

Voici une excellente planche de notre F.: Jean Dominique R.: de la R.:L.: l'Eau vive. Alors que les crises sociales, économiques et morales atteignent des niveaux encore inégalés, étreignant...

Mixité ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 6 mois

La question est de plus en plus prégnante ... Initiera t'on des femmes au GO ? Merci à ma TCS Clo.: pour l'idée.

Rassemblons ce qui est épars ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 7 mois

Nous avons eu la joie d'accueillir ce midi lors d'une tenue blanche ouverte, 4 F.: Wallons, rattachistes, qui nous ont présenté une planche trés interressante sur l'évolution politique de la...

7 ans, l'âge blette ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 8 mois

Ca se taille mes F et S... Encore un bon mois, et les fourmis reprennent force et vigueur ...

Taillons, taillons, taillons ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 9 mois

Mes TCF et S, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : J'ai signé aujourd'hui mon premier contrat avec une grande maison d'édition en tant qu'illustrateur, pour un premier ouvrage. Bien sûr,...

6009, année Zen ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 11 mois

Nouvelle année, nouvelle évolution ... L'année 6009 sera zen, au moins autant que l'année 2009 sera pourrie ... C'est en tout cas tout ce que j'espère pour chacun d'entre vous mes TCS et F ... (le...

La crèche ...

Publié par SaT sur le blog L'équerre et le compas il y a 11 mois

En cette période de fête, chacun s'affaire pour placer les décorations de la Loge à l'endroit où elle seront le plus en valeur... Les plus belles décorations ont bien sûr une place de choix......