Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par najda, il y a 6 mois sur le blog poesie-pour-tout-vous-dire.over-blog.com
"fideles a eux-memes les oiseaux se cachent pour mourir ils ne supportent pas le flash des appareils photos..."
Publié par najda, il y a 6 mois sur le blog poesie-pour-tout-vous-dire.over-blog.com
. "mes mains sont douces quand elles caressent autrement elles sont immobiles pareilles au beton des villes."
"les lieux changent les guerres restent... fideles a elles memes. entre les barbeles des mots blesses se cherchent sans se trouver."
Publié par najda, il y a 5 mois sur le blog poesie-pour-tout-vous-dire.over-blog.com
"l'homme invente la bouche aspiratrice de billets le ventre coffre fort a combinaisons multiples et les mines anti-personnelles continuent a exister"
le coeur mange les secondes meme en dehors des repas... ...mais qui paiera l'addition?
Publié par Miss Nini, il y a 6 mois sur le blog miss.nini.over-blog.fr
poèmes extraits de "paroles". recueil paru en 1945, éditions "le point du jour". auteur, jacques prévert. «immense et rouge.» immense et rouge, au-dessus du grand palais, le soleil d'hiver...
Publié par ioan lila, il y a 3 mois sur le blog ioanlila.over-blog.com
am intins mana mea in fata soarelui si se desfaceau mugurii in flori flori plouau peste tot pamantul si cerul se desfacea , se deschidea, si cerul cobora in inima mea , in sufletul meu , se...
Publié par Miss Nini, il y a 8 mois sur le blog miss.nini.over-blog.fr
la cigale, ayant chanté, tout l'été. se trouva fort dépourvue, quand la bise fut venue: pas un seul, petit morceau, de mouche ou de vermisseau: elle alla crier famine, chez la fourmi, sa voisine,...
Publié par cathy-kozaou, il y a 4 mois sur le blog kozaou.over-blog.com
crépuscule, comme vous êtes doux et tendre ! [...] on dirait encore une de ces robes étranges de danseuses, où une gaze transparente et sombre laisse entrevoir les splendeurs amorties d'une jupe...
Publié par cathy-kozaou, il y a 3 mois sur le blog kozaou.over-blog.com
je ne ressens plus, comme jadis, aussi amplement l'apaisement ni la beauté je tâche de rêver et d'oublier les choses quotidiennes, je dévore avec ardeur la vie...comme tout le monde. mais...somme...