Autour de l'athlétisme

Autour de l'athlétisme

Créée le 04/03/08 par AGPB Athletisme
Des sites d'athlétisme, notamment basé autour de photos : club de l'AGPB Athlétisme (87), Limoges Perche Elite Tour

Derniers articles

Happy birthday Sandra !!

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 11 mois

Et qui c'est qui a eu 14 ans ce mercredi ??? C'est Sandra !! Happy birthday !!! Qui c'est déjà assis sur le même podium que Vanessa Boslak ? C'est Sandra ! Fait pas la gueule Sandra ! C'est qu'un...

Mise à jour Album "Compétition 2009"

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 11 mois

L'album photo des compétitions 2009 a été mis à jour avec des photos : Du cross d'Uzurat Du groupe Benjamin-Minimes Album Compétitions 2009

La machina !!

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 1 an

et voilà la nouvelle machine de muscu ... reste plus qu'à comprendre comment tous marche exactement !!!!

Facebook ...

... et oui Internet arrivé à Poulenat ... je découvre 6 mois après tous le monde Facebook ! J'en ai profité pour créer un groupe AGPB ... avis aux amateurs !

Quoi qu'es-ce ???

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la photos ci-dessous ???

C'est l'histoire d'un mec ...

... qui le vendredi soir cherchez une place dans le bus pour venir faire du tourisme à Aurillac !!! 10 épreuves plus loin il terminait son 1er décathlon !!!!

Photos Equip'Athlé ...

Le 12 octobre dernier, les Benjamins-minimes étaient à brive pour la première étape du Challenge Equip'Athlé. Retrouvez les photos dans l'album compétitions 2009. Ci-dessous les deux coachs du...

Anniversaire d'Elodie

23 ans d'Elodie Maherault !!! Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de miss Elodie, on dirait pas comme çà, mais c'est une des plus anciennes licenciés du club ... plus de 10 de licences...

Dans la tête d'une blonde ...

Que se passe-t-il dans la tête d'une blonde quand elle doit expliquer à une benjamine son réglage de start .... ? " .......... et merde je sais même pas régler les miens .... et là faut que lui...