Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par AGPB Athletisme
Des sites d'athlétisme, notamment basé autour de photos : club de l'AGPB Athlétisme (87), Limoges Perche Elite Tour
Publié par marathonien2003, il y a 1 mois sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org
l'alsacienne mélanie skotnik, en passant une barre à 1,95m à la hauteur, a réussi la performance de la réunion stanislas d'athlétisme mardi soir à nancy, ainsi que la meilleure performance...
Publié par AGPB Athletisme, il y a 1 mois sur le blog agpbathle.over-blog.com
.... et oui profitez en .... c'est que sa 4ème apparition de la saison après : le stage la galette le pot de fin d'année !!!!
l'agpb est présent sur copain d'avant avec 21 membres .... alors un peu de curiosité pour allez voir ses anciens athlètes ... et même des actuels (!!) ... et puis pourquoi pas rajouter votre fiche...
toujours dans la même série ... bientôt plus de photos ... la sortie canoe du mois de juillet dernier !
Publié par AGPB Athletisme, il y a 26 jours sur le blog agpbathle.over-blog.com
7ème décathlon irène combret aurillac 27 et 28 septembre 2008 départ du gymnase de pierre-buffière à 9h00 le samedi matin pour la 5ème année consécutive, l'agpb entamera sa saison en participant...
Dans la série bientôt plus de photos ... le mariage ... ben de moi et ma chérie !!!
Un peu de nouveautés sur ce blog !!! une première photo de groupe du stage .... et la suite bientôt !!!
Publié par AGPB Athletisme, il y a 2 mois sur le blog agpbathle.over-blog.com
etant jamais mieux servi que par soit même ... je me fête mon anniversaire tout seul !!! ... mais bon étant bon joueur je vais pas m'épargner sur toutes les photos !!! tout d'abord, je me fais...