Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autour de l'athlétisme

Autour de l'athlétisme

Créée le 04/03/08 par AGPB Athletisme
Des sites d'athlétisme, notamment basé autour de photos : club de l'AGPB Athlétisme (87), Limoges Perche Elite Tour

Derniers articles

... Enfin, la moquerie du jour : ...

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 1 an

Voilà miss Marion en train d'essayer de régler ses starts !! Et ben je peut vous dire qu'elle a été plus rapide sur la piste que dans la mise en place des blocks !!! Et ? Comment ca marche ??

19 ans de Florian Labrune !!!

Et oui ... 19 ans aujourd'hui le petit Florian !!! Comme les autres, il va avoir droit à un petit portrait ... et vous allez vite comprendre pourquoi il a été soft sur les commentaires lors de...

Images truquées 3 et 4 /4 ... Isabelle et Sandrine

2 athlètes du club présentent aux Championnats du Monde de Paris Saint-Denis sur le Triple-saut féminin : Isabelle et Sandrine !!!

La réponse au second "Qui suis-je" ...

Désolé au moment de vous mettre la réponse ... une erreur de manipulation m'a fait perdre l'article avec tous les commentaires ... sorry !!! Alors pour souvenir : la question était qui suis-je ? ou...

Images truquées 2/4 ... Sylvain médaillé !!

Après mes exploits à la Perche, voilà t'y pas que Sylvain est médaillé lors de ces mêmes mondiaux 2003 !! Félicitation Sylvain !!! ... Mais on a toujours pas arrosé çà !!!

Images truquées 1/4 ... Yann à la Perche

Il y a quelques temps ... années (déjà ?) ... Valérian s'était amusé a faire quelques "montages" ... 4 à vrai dire ! Je vais vous les distiller un par un ... Le premier ? ........ ben moi en grand...

La photo du qui "suis-je"

Publié par Yann Delmon sur le blog  il y a 1 an

Fred a été démasqué dans le qui "suis-je" ci-dessous. Retrouvez la photo intégrale qui date d'un entraînement du mardi de 1993 !!! Outre Fred, vous pouvez retrouvez Bernard et murielle dessus. Ou...

Marion Mallon ... 17 ans !!!

Et comme promis hier, au tour de l'anniversaire de Marion Mallon qui a 17 ans ce 18 mars !!! La voilà presque grande !!! Et comme les autres, petite présentation en photo ... désole j'ai pas de...

Bon anniversaire ... Monsieur le président

Aujourd'hui, 17 mars, place au 59 ans de Monsieur le Président (il aime pas qu'on l'appelle comme çà), Bernard Maes. Petite présentation en photo Il y a quelques années (extrait de la même photo...

Qui suis-je ???

Petit jeu pour terminer la semaine : qui suis-je ????? Désolé ... à cette époque le numérique n'avait pas encore fait son apparition !!! PS : vous avez un ptit jeu dans le même principe du "qui...