Autour de l'athlétisme
Derniers articles
14 ans de Cassandra
Hier, un peu en avance, elle s'est offert de beaux cadeau avec ses perfs au 50 et au 100m Bon anniversaire Cassandra
Régionaux d'EC : saut en hauteur sandrine et marion
Voilà une première série de vidéo des régionaux d'épreuves combinées du mois dernier. Le saut en hauteur de Marion et sandrine Marion : 1 - 2 Sandrine : 1 -2 PS : si quelqu'un peux m'expliquer...
Inter clubs du 18 mai : les photos
Les photos des interclubs, du 18 mai dernier, sont enfin chargées !!! Vous pouvez retrouver toutes les photos dans l'album compétitions 2008 ... et comme d'hab quelques photos "méritantes" seront...
La reconversion de Fred ... La vidéo !
Ou cliquez ici
Une spéciale Fanny ..
... y avait longtemps !!! Très distinguée ....
La reconversion de Fred !
Bientôt la vidéo ... le cirque Fred se met en place !!! Retrouvez toutes les photos des régionaux d'épreuves combinées dans la page compétition
Qui suis-je ... La suite !
Et oui , Valérian n'était pas le seul athlète du club sur cette photo de classe de l'année scolaire 1995 - 1996 , on avait aussi :
L'athlétisme un sport dangereux ...
... la preuve !!!
Où c'est y qu'il fait le moins gosse ???
1ère photo des régionaux d'épreuves combinées : Valérian qui surf sur le chariot à haies ... Fait-il vraiment plus moins gamin que sur la photo d'école primaire !!! Valer ... promis ton tour est...
Qui suis-je ? ... Le retour
Avant d'enchainer avec des photos des régionaux d'épreuves combinées, voici un nouveau qui-suis je ???? Pour information, l'individu ci-dessous avait environ 10 ans au moment de la photo !!