Autour de l'athlétisme

Autour de l'athlétisme

Créée le 04/03/08 par AGPB Athletisme
Des sites d'athlétisme, notamment basé autour de photos : club de l'AGPB Athlétisme (87), Limoges Perche Elite Tour

Derniers articles

Prof un jour ... Prof toujours ...

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 1 an

........ n'est-ce pas Fred et Elodie ????

Classe ..... Pas classe ... Vu d'une blonde !!

Classe ..... "que je suis belle à côté de la Limousine ....." Pas Classe ...... "zut z'ai oublié d'enlever l'étiquette de mes chaussures !!!! "

Mariage Isabelle et Yann ... Les photos des invités ...

Et oui, place aux invités qui pour une fois étaient tous beaux et bien habillés ... pas un jogging à l'horizon !!! Album photo ... et dans quelques jours des zooms sur des photos précises ... qui...

Profitez-en ...

.... et oui profitez en .... c'est que sa 4ème apparition de la saison après : Le Stage La Galette Le pot de fin d'année !!!!

Pause repas !!!

Sortie Canoe

Toujours dans la même série ... bientôt plus de photos ... la sortie Canoe du mois de juillet dernier !

Mariage Isabelle et Yann

Dans la série bientôt plus de photos ... le mariage ... ben de moi et ma chérie !!!

Stage Ile d'Oleron

Un peu de nouveautés sur ce blog !!! Une première photo de groupe du stage .... et la suite bientôt !!!

28 ans de Yann Delmon

Etant jamais mieux servi que par soit même ... je me fête mon anniversaire tout seul !!! ... mais bon étant bon joueur je vais pas m'épargner sur toutes les photos !!! Tout d'abord, je me fais...