Autour de l'athlétisme
Derniers articles
Happy birthday Isabelle !!!
Bon, celui là je pouvais pas passer à coté !! Et oui aujourd'hui Isabelle à 29 ans !!! Maman et athlète !!! Qui dit, Isabelle et stade ... dit lunette de soleil ! Et comme tout le monde un ptit...
Anne ??? Qu'est-ce qui t'arrive ???
Et ben Anne ... c'est quoi cette tenue ??? Dur dur la reprise .... et tout çà après quoi ... un simple 100m à Aurillac !!! PS : ces photos n'auraient jamais du arriver jusqu'à moi ... sa soit...
Anniversaire Marion Hebras
Happy birthday Marion .... déjà 14 ans ... on dirait pas quand on regarde les premières photos ...
Décathlon Aurillac : les photos
Retrouvez toutes les photos d'Aurillac, dans l'album photos du même nom. Merci aux photographes : Sandrine, Olivier, et le CDA 15
Petit rajout special Laurie ....
Il manquait une photo ... d'athlé dans son portrait anniversaire ... et voilà que j'en trouve une ... Et même là en plein 1500m de fin de Décathlon ... mlle rigole au lieu de courrir !!!
L'agpb sur Copain d'Avant
L'AGPB est présent sur Copain d'Avant avec 26 membres (5 de plus en 1 mois !!!) .... alors un peu de curiosité pour allez voir ses anciens athlètes ... et même des actuels (!!) ... et puis...
16 ans de Laurie Breuilh
The Limace a ... 16 ans en ce jour ... retour en image sur une athlète particulière ... plus particulière qu'athlète d'ailleurs !!!! Happy birthday Laurie !!! Charmante sous son ptit casque !...
Photos du stage
Grâce aux dons numériques d'Olivier (!!!) l'album photos "Stage Ile d'Oleron 2008" vient de connaitre une mise à jour. Bon surf ... ou plutôt perche dans l'océan !! ... et à vos commentaires !
Vidéos du stage ....
Vous trouverez ci-dessous tout plein de vidéos du stage ... j'en ferais pas de commentaires ... ne les ayant pas vu ... et oui je suis toujours un internaute handicapé pour l'instant ! Merci à...
Félicitation au traiteur ... !!!
Moi j'en ai pas trop profité ... mais apparemment certains y sont allés gaiement !!! Elodie ... une verrine dans une main, et l'autre main pour le champagne ... Arnaud ... c'est bon la verrine est...