Autour de l'athlétisme

Autour de l'athlétisme

Créée le 04/03/08 par AGPB Athletisme
Des sites d'athlétisme, notamment basé autour de photos : club de l'AGPB Athlétisme (87), Limoges Perche Elite Tour

Derniers articles

Sale gueule le coach !

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 2 mois

Pour une fois, c'est moi qui prend !!!

Stage Ile d'Oléron ... Les photos ...

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 2 mois

Les coups de soleil, les courbatures ...... sont encore là ........ et les photos (Celles de Laurie) sont déjà là ....... attention il s'agit bien d'un stage sportif ....... même si aucune image...

Stage ile d'oléron ... On y est presque

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 3 mois

Stage à Boyard Ville ... çà approche Vendredi prochain, 13 athlètes du club reprondront l'entraînement sur la plage de Boyard ville. La Liste des athlètes Breuilh Laurie - 14h00 Damour Jean-Luc -...

C'est la rentrée

C'est la rentrée Toutes les informations Les vacances scolaires sont bien avancées ... et l'heure de la rentrée athlétique approche. Une rentrée athlétique 2010 marquée par la création d'un...

Spécial petite soeur mallon ...

Bon d'accord elles étaient chez elles .... mais quand même !!

Mise à jour de l'album "Journée club"

L'album journée club a été mis à jour ... bonne visite

26 ans d'olivier martial

Publié par AGPB Athletisme sur le blog  il y a 4 mois

ben oui ........ y a pas que moi qui doit prendre aujourdh'ui !! Happy birthday Olivier !!! ......... mais je crois bien que tu nous as pas attendu pour fêter çà !!!

Anniversaire du coach !

Et oui Yann a 29 ans aujourd'hui !!! Et comme tout le monde, il a droit a son petit article spécial anniversaire ! j'espère que tu ne pensais pas y échapper !! ahah! Allez Joyeux anniversaire à...

Les photos de la journée club

Retrouvez les photos de la journée club du 5 juillet

Qui est-ce ??

et oui qui est-ce ??? Pas facile !!! Et surtout qui est-ce qui a osé allez comme çà faire la gondole à Carrefour ???