Istanbul

Alimentée par 1 blog et animée par Nat

Istanbul Pour tous ceux et celles qui aiment cette ville autant que moi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le musée du Louvre s'est exposé à Istanbul

Publié par Nat, il y a 4 mois sur le blog dubretzelausimit.over-blog.com

il était grand temps hier de me rendre au musée privé sakip sabancı à emirgan au bord du bosphore pour profiter des dernières heures de l'exposition "istanbul, isfahan, delhi - trois capitales de...

Avant-dernières images de la Mer Noire tout près d'Istanbul

pour terminer la semaine sur cette note "verte" pleine de fraîcheur, encore quelques images prises près du barrage d'ömerli, sur la rive asiatique d'istanbul. on y croise des arbres majestueux,...

Petits trésors de la Mer Noire entre Ağva et Şile

la région de la mer noire est réputée pour sa végétation, sa nature, ses paysages où se décline toute la palette du vert. c’est un régal pour les yeux, pour les amateurs de tranquillité, loin de...

Şile, au bord de la Mer Noire sur la rive asiatique d’Istanbul

quand je pense à şile où je suis retournée récemment, j’ai quatre images qui se confondent : le phare dans lequel vous êtes montés avec moi, le rocher tout à côté du port, ce dernier et .... ses...

Madame Fanny Ardant est à Istanbul

j’ai appris cette nouvelle samedi matin alors que je prenais mon petit déjeuner sur ma terrasse, décidée à feuilleter quelques uns des derniers exemplaires quotidiens du journal gaste distribué...

1, 2, 3 ....... 44 !

c'est en l'an de grâce 1964 que la chanson "nathalie" de gilbert bécaud était une des plus grands succès de l'année. c'est à cause de lui ou grâce à lui que je porte ce prénom ... comme beaucoup...

Réhabilitation des quartiers de Fener et Balat à Istanbul

article publié dans le journal "aujourd'hui la turquie" de mai 2008 réhabilitation des quartiers de fener et balat à istanbul financée par l’union européenne tout a démarré en 1996 lors de la...

1er mai mouvementé à Istanbul

Publié par Nat, il y a 5 mois sur le blog dubretzelausimit.over-blog.com

depuis le coup d'état de 1980, le 1er mai n'est plus jour férié chômé en turquie. et donc, on est sensés travailler, encore faut-il pouvoir accéder à son lieu de travail. j'habite à 5 mn à pieds...

Au-dessus d'Istanbul !

quand vous lirez ces quelques lignes, j'aurai déjà survolé istanbul après avoir vu ces images du ciel ! bon week-end à tous et à toutes et rendez-vous d'ici jeudi prochain sur le blog !!! la mer...

Ağva, un petit coin tranquille au bord de la Mer Noire

située dans la province d’istanbul sur la rive asiatique au bord de la mer noire, à environ 120 km d’üsküdar, se trouve la petite ville d’ağva à l’est de şile. c’est l’endroit idéal pour passer un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog