Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une épave de voiture traîne depuis un sacré moment dans le quartier. Du coup, quelques chats y ont élu domicile ! Et visiblement, le gardien des lieux ne laisse pas rentrer n'importe qui !
Je ne me lasse pas d'admirer le vol des mouettes et des goélands qui abondent à Istanbul, le ravissement est toujours au rendez-vous !
Le 6 juin dernier, Patrick Malandain, natif de Montivilliers en Normandie, partait de sa petite ville natale pour rejoindre Istanbul... à pieds, ou plutôt en courant, soit 3320 km parcourus en 53...
Dans quelques heures, j'aurai à nouveau quitté Istanbul pour une dizaine de jours et il faudra patienter avant d'avoir des articles frais. J'ai tout de même réussi avant de partir à mettre en...
"Haliç 1" est une oeuvre originale exposée depuis hier dans l'escalier du Consulat Général de France d'Istanbul. L'auteur de ce tableau très symbolique évoquant la Corne d'Or, et réalisé en 4D,...
A l'emplacement de l'actuel Gezi parkı de Taksim, où il fait bon se promener et se reposer, se trouvait le premier stade de football d'Istanbul, dans l'enceinte d'une caserne... Vue partielle du...
Article publié ce jour dans "Le petit journal d'Istanbul" http://www.lepetitjournal.com/content/view/44122/1992/ Après avoir quitté l’effervescence du centre de Kadıköy aux ruelles commerçantes...
Buller un dimanche, que ce soit à Istanbul ou n'importe où, est un moment de plaisir. Buller peut rimer avec pique-niquer... ... mais aussi avec se reposer... et bronzer en même temps !
Depuis un an, une nouvelle catégorie de transports complète le tableau impressionnant de tous les moyens qui existent à Istanbul pour se déplacer. Il s'agit des fameux bateaux-taxis gérés par la...
Ma récente traversée de Beşiktaş à Kadıköy s'est faite à bord d'un des tout nouveaux vapur d'IDO, la société qui gère le transport maritime de personnes à Istanbul. Entre le 24 avril et le 24 juin...