Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Istanbul, Quelques images supplémentaires de la course…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme je ne serai pas disponible durant les 36 prochaines heures, j'ai pensé vous offrir aujourd'hui et demain quelques photos supplémentaires de la régate Istanbul Europarace...
Après le trophée du Bosphore disputé hier, les six équipages de la course de voile Europarace ont pris le départ aujourd'hui en fin de matinée à Istanbul, en face de la Mosquée Bleue et de...
Beşiktaş, ce quartier très vivant d'Istanbul sur la rive européenne, abrite une des plus belles églises de Turquie, l'église arménienne Surp Asdvadzadzin (Meryemana). Il suffit de grimper la rue...
Le musée de peinture et de sculpture d'Istanbul a ouvert ses portes sous Atatürk le 20 septembre 1937 dans la chambre de l'héritier du trône du Palais de Dolmabahçe. Une exposition s'est tenue à...
Hier soir, à 19 h 58, heure de la rupture du jeûne à Istanbul, près de 1400 personnes se sont retrouvées pour partager l'iftar dans la salle Dolmabahçe de l'hôtel Ceylan Intercontinental sur...
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver." (J. Grenier) Il y a six ans, jour pour jour, je débarquais à Istanbul en provenance de Mulhouse, ma ville natale, mes...
L'an passé déjà, j'avais publié deux billets sur le "Festival des Mains d'Or" au Gezi Park de Taksim organisé conjointement par le Ministère turc de la Culture et du Tourisme ainsi que la mairie...
Les mois d'existence continuent de défiler sur le calendrier "du bretzel au simit" pour atteindre le nombre de 20. Le blog a dépassé les 100 000 visiteurs tout récemment et c'est le 550ème article...
Une toute petite glace de Karamanmaraş, à la consistance originale, cela vous tente ? Il suffit de trouver la bonne taille de cornet ! Marchand de glaces de Büyükada
De jour, Istanbul est merveilleuse, mais la nuit tombée, l'enchantement demeure ! Kız kulesi Le pont du Bosphore illuminé Le pont du Bosphore à Ortaköy