Utopia

Alimentée par 62 blogs et animée par didier

Utopia L'espace, la peinture, le rêve, vous qui aimez tout cela je vous accueille in my space poèmes récits fantasy bienvenue welcome . TREVOR

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Babyshamble-the blinding

Publié par didier, il y a 1 jour sur le blog greeneyes.over-blog.com

Babyshamble-you talk

Babyshamble delivery-

Blur-tender

Blur-the universal

Mon haiku du jour.

De ma fenêtre je vois tomber la neige le feu rougeoie,le paradis. didier jullien

Ma vie...

Publié par exeptionthelife, il y a 1 jour sur le blog exeptionthelife.over-blog.com

je n'ai pas eu d'enfancecar je n'ai jamais eu de chancema santé à toujours buguéet cela depuis des années.les piqure je connaisça fait partie de mon passécar oui j'ai faillit etre condamnépar la...

Haïkus secrets

Publié par La Dame Mauve, il y a 1 jour sur le blog www.marinachili.com

esprit rebelle dans la foule masquée se noie dans la couleur amie fidèle au coeur attristée refus de l'adieu sentiment étrange emotion vive carnaval de la vie (v w-r texte et tableau du 03 09 2008)

Mes rêves

Publié par ludok, il y a 2 jours sur le blog ludovicleroy.over-blog.com

quelques morceaux de rêves perdus dans le sommeil d'une nuit, souvenir où on se voit souvent dépourvu, le sens de nos rêves, se libèrent de leur poids, complicité on ne retiens que soi, rêves de...

Jcvd (phrases spirit)

Publié par j.l., il y a 10 mois sur le blog h2oo.over-blog.org

jcvd => petite sélection de ses i-pensées délirius spiritis la photographie : t'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.(ma préférée) la forêt : si t'es...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog