Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
3 photos pour vous souhaiter une bonne soirée, une douce nuit et de très beaux rêves.
"Un homme instruit a toujours en lui ses richesses." Phèdre
Ainsi sont les choses 1 Je me dirige vers la chambre des enfants, qui ne m'ont pas vu et continuent de crier à tue-tête en se jetant des soldats de plomb à la figure. Un calme relatif s'installe...
On en parle beaucoup, depuis hier, de l'anniversaire de la chute du "mur de Berlin"... Comment ne pas réagir devant cette médiatisation ? Chacun et chacune en pense ce qu'il désire... Pour ma...
"Dans l'espace d'un seul jour et d'une nuit terribles, toute votre armée athénienne fut engloutie d'un seul coup sous la terre et, de même, l'île Atlantide s'abîma dans la mer et disparut. "...
Écailles nacrées sur la grève ensoleillée reflets opalins. Didier Jullien.
D'aucuns prétendent qu'il est vain de croire, naïf d'espérer, fou d'aimer. Ah ! Ce cher terre-à-terre bien cartésien, bien repu des lourdeurs de notre mode de pensée contemporain. Nos voisins...
"Sur quelque préférence une estime se fonde, Et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde." Molière