Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chacun dans son fauteuil c'est tellement rare que ça vaut un article ! En général Sandos ne lache pas la grappe à Yola, il veut toujours jouer, il est relou !!! Il lui court après toute le...
La semaine dernière petite sortie à la rivière là ou nous sommes allé avec nos potes le week d'avant!!! En Voiturree!!!! Direction Camaret Qu'elle chaleur!!! ~~~~~~~~~~ Et Forcement!!!Maman...
Sinon, le dimanche nous sommes restés sur le centre de para. Edouard n'avait pas pensé à prendre mon maillot de bain (et je n'ai pas pensé non plus). Dommage puisqu'au paraclub il y a la piscine...
Bref, pendant que messieurs sautaient, avec Zoo, on a fait notre vie. On est allé voir des copains et des copines du forum jack. En fait, j'ai prévenu les avignonaises que l'on venait passer un...