Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aller Chouchou on part en ballade ! La ballade du dimanche est un peu plus longue et surtout c'est la seule de la semaine qu'on fait à 3. Moi j'ai plus le temps d'y aller en semaine sauf le mardi,...
Bon ben les vacances se passent bien. J'ai oublié de dire qu'on avait reçu nos passeports (en fait ça fait un mois qu'on les a maintenant!!). Sinon, vacances tranquillous. Hier, avec Zoo, nous...
Voila le blog de Zoo un pote Jack forcément!!! vous l avez certainement déjà vu en photos lors de nos rencontres.. y a juste à cliquer là...
Aujourd'hui Zoo est majeur!! C'est donc son 1er anniversaire. Voici donc une photo. Le voilà prêt à souffler sa bougie :
Cette année il est blanc, il est assorti à notre Chouchou, impéccable, bon il est un peu grand mais ne dites rien on lui a dit qu'il lui allait super bien !
Voilà, Zoo a été opéré mardi dernier. La véto lui a donc arraché un croc de lait. Je suis allée le rechercher à 17 heures. Bon, comme si de rien n'était il m'a fait la fête et est retourné vers la...
Chouchou a fait deux grandes promenades aujourd'hui, Karl reprend le travail demain donc il a profité de sa dernière journée pour sortir un peu plus Sandos.
Voilà, petit Zoo va se faire opérer mardi. Ben oui, le titi n'a pas perdu un de ses crocs de bébé. On peut attendre jusqu'à la première date anniversaire pour voir si ça tombe tout seul ou pas....
Depuis qu'on est rentré de St Ju Chouchou veut sortir tout le temps alors il se met sur le tapis de la porte d'entrée et il attend ! Faut dire qu'à St Ju c'était ça toute la journée ... Alors on...