Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Dis je m'ennuie, on va se promener ?!!!

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 7 mois

Devant cet air triste la promenade du Bidou s'impose ! On met le harnais, la laisse, je prends l'appareil photos et les croquettes pour le rappel et on fonce au parc. Bientôt les fleurs à la place...

Sortie avec les copains!!

Publié par Can & Torn sur le blog Le Monde de Cannelle & Tornade il y a 7 mois

Voila les photos d une sortie il y a quelque semaines!! Un matin on avait accompagné maman à son boulot, le midi on avait mangé chez Sandrine et apres promenade avec les copains!! c'etait chouette...

D'abord les vacances de Zoo

Publié par Ed & Co sur le blog Ed&Co....&Zoo il y a 8 mois

Bon ben Zoo va bien, c'est la fête pour lui aussi. Le collègue a fait suivre des photos et monsieur est ..... sur le lit!!!! P'tit con qui profite quand on n'est pas là! Voici quelques photos:...

1ère neige de la saison

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 11 mois

Vue du balcon ! J'ai même pas pu en profiter avec Chouchou, je suis restée bien au chaud, gastro oblige. Alors j'ai contemplé les flocons entre canap' et lit. En parlant de balcon ... Choucou...

La suite des photos de notre week

Publié par Can & Torn sur le blog Le Monde de Cannelle & Tornade il y a 11 mois

Voila enfin la suite voila enfin la fin!!!

Chouchou fait du camping !

Ce week-end Dorine et Manu sont venus nous voir, ils ont dormi dans notre lit et nous sur le canap' dans les sacs de couchage, Chouchou s'est empressé de se faufiler dedans quand nous nous sommes...

Et ben si t'es pas malade après ça Chouchou !

Ce matin j'ai besoin de la voiture donc j'emmène Karl au boulot de bonne heure, on avait laissé le beurre sur la table, chose qui n'a pas échappé à notre Chouchou ! Je l'ai retrouvé tranquillement...

Week end à panam!

Publié par Ed & Co sur le blog Ed&Co....&Zoo il y a 11 mois

Voilà, un week end de plus à Paris. On était bien, pas beaucoup dormi, normal! On était donc chez Alain mais Alain n'était pas là!! Cool un appartement pour nous! Bon sauf que Nico s'est incrusté...

Vite on va chercher du réconfort dans le fauteuil de pépé Georges !

Pris en flag Chouchou ! On a encore la chaise longue de Georges à l'appart et Chouchou en a fait sa propriété !