Derniers articles

Sandos et Yola

Publié par émilie sur le blog Sandos il y a 1 an

Voilà la grande copine de Sandos, Yola la chienne de mes beaux-parents. Elle aimerait bien qu'il la laisse tranquille de temps en temps mais pas moyen il veut tout le temps jouer.

Quelques nouvelles

Publié par Ed & Co sur le blog Ed&Co....&Zoo il y a 1 an

Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de p'tit Zoo. Il a bien grandi. Il fait maintenant 4 kg 500. Bon d'accord, c'est pas un géant ! Sinon, nous sommes allés à notre 1ère...

Sandos 4 mois

Ca y est le cap des 4 mois est passé on peut donc sortir et faire de grandes ballades. Il adore gambader dans l'herbe et taper des sprints, la première sortie a été fatigante il a dormi 2h non...

Couverture de magasine

Sympa ce qu'on peut faire sur internet !

Sandos 3 mois

En un mois il a déjà changé !

Sandos 2 mois

Voilà Sandos le jour de son arrivée à la maison. On est allé le chercher en Belgique, il était minuscule on osait à peine le prendre, j'ai vraiment craqué. Il a fait 4h de route, c'est dur pour...

Présentation

Je vous présente Sandos, jack russell terrier né le 10 octobre 2007. Sandos est en fait le nom d'une chaine d'hotels au Mexique, on a fait ce voyage cet été, c'était notre voyage de noces, l'hotel...

Un peu de tout et de rien !

Publié par Ed & Co sur le blog Ed&Co....&Zoo il y a 1 an

Voilà, ça faisait un moment mais vu qu'over-blog modifiait sa version, j'avais quelques bugs (d'ailleurs il y en a encore un !). Bref, que dire. Zoo grandit bien. Le petit monstre est en crise...

Rencontre avec Isil

Publié par Co sur le blog Ed&Co....&Zoo il y a 1 an

Voilà, Zoo a fait la rencontre d'Isil. Il s'agit d'un beauceron qui a à peine 10 jours de plus que Zoo. Difficile de faire des photos de 2 chiots de 3 mois!! L'entente s'est bien passée avec un...

Des nouvelles

Publié par Co sur le blog Ed&Co....&Zoo il y a 1 an

Voilà, Zoo est à la maison depuis lundi et il est super gentil (pour le moment). Il ne pleure pas, il dort tout seul comme un grand et ne demande pas à dormir avec Ed. Il écoute bien mais est...