Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Avant la neige

Publié par Ed & Co sur le blog Ed&Co....&Zoo il y a 1 an

Une petite photo en attendant celles de la neige. Nous partons cet après midi pour Annecy comme ça le plus gros de la route sera fait. Demain, nous allons tout d'abord à Avoriaz voir une...

Week-end en plein air (1)

Week end dehors ! Tout d'abord samedi : Roller avec Ed, Nico et Zoo. 16 km à Toulon. Le p'tit père était mort! Au moins, le soir tranquille chez Nico, on l'a pas vu! Pause dans les bras. Pas...

Nettoyage de Coucougnette

J'ai changé la cage de Coucougnette. Et ben avec Zoo, on ne s'ennuie pas. D'ailleurs j'ai trouvé un remède contre l'ennui pendant nos absences ! Il ne l'a pas quitté des yeux. Et tel un bon chien...

Et voilà un loulou tout propre !

Publié par émilie sur le blog Sandos il y a 1 an

Première douche

Il était pas très fier pour sa première douche

Sandos et Titeuf

C'est le deuxième copain de Sandos, pour le réveillon du nouvel an il se sont bien éclatés.

Sandos et Yola

Voilà la grande copine de Sandos, Yola la chienne de mes beaux-parents. Elle aimerait bien qu'il la laisse tranquille de temps en temps mais pas moyen il veut tout le temps jouer.

Quelques nouvelles

Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de p'tit Zoo. Il a bien grandi. Il fait maintenant 4 kg 500. Bon d'accord, c'est pas un géant ! Sinon, nous sommes allés à notre 1ère...

Sandos 4 mois

Ca y est le cap des 4 mois est passé on peut donc sortir et faire de grandes ballades. Il adore gambader dans l'herbe et taper des sprints, la première sortie a été fatigante il a dormi 2h non...

Couverture de magasine

Sympa ce qu'on peut faire sur internet !