Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jack russell, Les médias ne parlent plus que de lui !!!!!!!!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Grâce à son book Sandos est devenu célèbre, on le voit partout dans les magazines sur les panneaux publicitaires à la télé dans les journaux Il est en passe de devenir une vraie star !!! heuuuuu...
Depuis que j'ai mon nouvel appareil Bidou insiste pour que je lui fasse son book Je vous livre quelques photos en avant première, regardez-les bien car j'ai été contactée et il se pourrait bien...
On a retrouvé notre Bidou, il nous a fait une fête de fou ! Il a passé de très bonnes vacances lui aussi ; promenades, caresses, petits morceaux de croute de gruyère après le repas ... lavage...
Bidou adore nettoyer les pots de yaourt !!! Hummmm c'est bon ... Applique-toi Bidou y en reste un peu.
Tiens le coup Bidou on te soutient !!!
Bon ça y est le mauvais temps est reparti l'accalmie du week-end n'a pas duré très longtemps ! Et pendant que maman travaille ... ... une boule de poils toute chaude s'est glissée sous le drap du...
On a passé ce week-end du 8 mai à Strasbourg, super week-end, mais on ne pouvait pas prendre notre ami Bidou avec nous et ça a été une galère pour s'organiser parce qu'on ne trouvait personne pour...
Pauvre Yola, quand elle nous voit arriver elle ne sait jamais pour combien de temps ! Quand elle voit Sandos elle doit se demander quand est-ce qu'on repart ! Il veut l'emmener promener quand elle...
Un tour dans les champs à Pont de Vaux près de chez mes parents y a rien de mieux, l'herbe fraîche, l'air pur de la campagne et les trous de mulots !!! Sandos laisse son flair le guider ... Ca...
Nom : Playacar Prénom : Sandos Surnoms : Bidou, l'escroc, Chouchou, Loulou, le lécheur fou Date de naissance : fixée au 1er novembre 2007, y a eu arnaque sur la marchandise Nationalité :...