Derniers articles
L'ancienne photo du jour
Pour toute utilisation de mes photos veuillez citer mon nom et l'adresse de mon blog ou site, merci. Titre un peu compliqué mais la photo est là :) (Je vous présente mes deux Jack Russell Terrier)
Bon anniversaire mon Bidou ... 2 ans déjà !!!
Et oui 2 ans déjà que Sandos est parmi nous, on l'aime notre Loulou ...
Bidou adore rendre visite
Après mes quinze jours d'écrits j'ai pris une semaine pour aller chez mes parents et j'ai emmené notre ami Bidou, il adore aller un peu partout ... et chez marraine et tonton c'est le pied !!! Il...
C'est la folie, préparez-vous la Sandosmania est arrivée !
Depuis que Sandos est passé de l'autre côté du petit écran elles sont toutes folles de lui ! Même les stars n'ont d'yeux que pour lui. Brad je serais toi je commencerais à me poser des questions,...
Les médias ne parlent plus que de lui !!!!!!!!!!
Grâce à son book Sandos est devenu célèbre, on le voit partout dans les magazines sur les panneaux publicitaires à la télé dans les journaux Il est en passe de devenir une vraie star !!! heuuuuu...
J'en connais un qui va devenir célèbre ...
Depuis que j'ai mon nouvel appareil Bidou insiste pour que je lui fasse son book Je vous livre quelques photos en avant première, regardez-les bien car j'ai été contactée et il se pourrait bien...
Les vacances de Bidou à St Ju ...
On a retrouvé notre Bidou, il nous a fait une fête de fou ! Il a passé de très bonnes vacances lui aussi ; promenades, caresses, petits morceaux de croute de gruyère après le repas ... lavage...
Bidou et les pots de yaourt
Bidou adore nettoyer les pots de yaourt !!! Hummmm c'est bon ... Applique-toi Bidou y en reste un peu.
Bidou victime d'une erreur judiciaire !!!
Tiens le coup Bidou on te soutient !!!
Un temps de chien !
Bon ça y est le mauvais temps est reparti l'accalmie du week-end n'a pas duré très longtemps ! Et pendant que maman travaille ... ... une boule de poils toute chaude s'est glissée sous le drap du...