Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

pompes à essence

pompes à essence

Créée le 03/03/08 par fabrice.d
garage avec station service et pompes à essence bidon huile

Derniers articles

Photos bidons huile vintage !!!!!!!!!!!

Publié par fabrice.d sur le blog anciennes pompes à essence il y a 3 mois

Superbes photos de bidons huile de très bonne qualitées envoyer par Sylvain !!! que je remercie encore !!! Comme vous pouvez le constater certains collectionneurs ont fait le premier pas !!!...

Collection perso. De thierry

Thierry un fidèle de mon blog ,nous a envoyer quelques photos de sa collection privée !!! aller dans ( voir tous mes albums ) !!! un petit échantillon restaurer par thierry

Bidons huiles ancien

Je viens de mettre en ligne une centaine de photos dans l'album bidons huiles !!!! §§§§§§§ les photos mon été envoyer par thierry §§§§§§§

Plaque émaillée : mondial oil à équerre

Publié par fabrice.d sur le blog anciennes pompes à essence il y a 4 mois

Plaque émaillée MONDIAL OIL à équerre , elle fait parti des raretées !!!! elle fait rêver & En remerciant Thierry pour les photos offertes de sa superbe plaque !!!

Pompe à essence : desmarais frères

Publié par fabrice.d sur le blog anciennes pompes à essence il y a 4 mois

Carton publicitaire double face Desmarais frères pompe à essence azur , bidons et caisse huile d.f.

Station service : superbe affiche castrol !!!!!!!!

Publié par fabrice.d sur le blog anciennes pompes à essence il y a 5 mois

Petite station service , beaucoup de publicitées , avec une superbe affiche Castrol !!!!!!

Bourse Vagney 88 dans les Vosges

Publié par fabrice.d sur le blog anciennes pompes à essence il y a 5 mois

Je viens de mettre en ligne dans l'album photo , la bourse de Vagney dans les Vosges La bourse ce déroule tous le week end de pâques !!!