Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
pompes à essence, Photos bidons huile vintage !!!!!!!!!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Superbes photos de bidons huile de très bonne qualitées envoyer par Sylvain !!! que je remercie encore !!! Comme vous pouvez le constater certains collectionneurs ont fait le premier pas !!!...
Thierry un fidèle de mon blog ,nous a envoyer quelques photos de sa collection privée !!! aller dans ( voir tous mes albums ) !!! un petit échantillon restaurer par thierry
Je viens de mettre en ligne une centaine de photos dans l'album bidons huiles !!!! §§§§§§§ les photos mon été envoyer par thierry §§§§§§§
Plaque émaillée MONDIAL OIL à équerre , elle fait parti des raretées !!!! elle fait rêver & En remerciant Thierry pour les photos offertes de sa superbe plaque !!!
Carton publicitaire double face Desmarais frères pompe à essence azur , bidons et caisse huile d.f.
Petite station service , beaucoup de publicitées , avec une superbe affiche Castrol !!!!!!
Je viens de mettre en ligne dans l'album photo , la bourse de Vagney dans les Vosges La bourse ce déroule tous le week end de pâques !!!