Derniers articles

Samedi 6 septembre 2008 :première nuit à l'hôtel

Publié par La saby sur le blog Un périple à l'autre bout du monde... il y a 1 an

Voici un sommeil sacrément réparateur ! Le lit est très confortable (dur mais vraiment pas désagréable). Le décalage horaire m’a cependant réveillée à 4H du mat’, c’est à dire la même heure que...

Le 5 sept. 08, le jour le plus long de notre existence

Publié par La saby sur le blog Un périple à l'autre bout du monde... il y a 1 an

Le jour J est arrivé. La matinée à été des plus mouvementée. Après une nuit sereine, ça été la course pour se préparer et s’assurer que nous n’avions rien oublié. Après quelques doutes et...

Musique de l'hotel au mexique !

Publié par émilie sur le blog Sandos il y a 1 an

Maintenant que je sais insérer de la musique sur le blog je peux enfin vous faire écouter la musique qu'on entendait à l'hotel pendant l'aquagim par exemple, j'ai réussi à me la procurer le...

Mexique on reviendra !

Souvenirs, souvenirs

On a marchandé ce masque à Chichen Itza, il représente la tête d'un maya et la pyramide El Castillo de chichen Itza avec de chaque côté les serpents symbole pour les mayas.

Souvenirs, souvenirs

Sombrero !!!

Souvenirs, souvenirs

On a ramené quelques petites choses, des canettes de Coca mexicaines pour Seb qui fait la collec, des clopes pour Tata, de la Tequila, des maracas, les verres à Tequila, du café mexicain bref...

Retour en France

On est arrivé à l'aéroport de Cancun à 19h et décollage prévu à 22h, c'était long. Il y a eu pas mal de perturbations au retour mais comme on a voyagé de nuit on a dormi et le temps est passé plus...

"i survived hurricane Dean"

Je dois dire qu'on était pas très en forme le lendemain matin et Grégory qui avait plongée à 9h ! En tout cas dès qu'on a su qu'à Playa del Carmen ils vendaient des T-Shirt avec écrit "I survived...

Dernière soirée: mémorable !

Petite photo avec notre amigo Adolpho et son chef en costar devant lui, ils sont trop forts ces Mexicains. A gauche c'est sylee et julien, Pascaline prend la photo et comme ils ne m'ont pas encore...