Derniers articles
Tequila frappée
Au resto sur chaque table on trouve un quart de citron et du sel pour la Téquila frappée de fin de repas et le chef de salle vient volontier en boire une avec nous !
La téquila sunrise
Celui-là on le connaissait déjà, aller petite recette : 6 cl de Téquila 12 cl de jus d'oranges 2 cl de sirop de grenadine Préparez la recette du Cocktail Tequila Sunrise au shaker. Frappez la...
Un Mojito !
On a essayé pas mal de cocktails et j'avoue que celui-ci est un de mes préférés, aller je vous donne la recette : 6 cl de rhum 1/2 citron vert 0,5 cl de sucre 7 feuilles de menthe Eau gazeuse...
La cathédrale de Valladolid
Et voila c'est par la visite de cette ville que c'est terminée cette journée. 3h de route nous attendaient après.
Valladolid
En rentrant de Chichen Itza on s'est arreté à Valladolid, une petite ville réputée pour ses coiuleurs vives, qui a été restaurée récement.
Le jeu de pelote
Des historiens pensent qu'il est imposible de mettre la balle dans l'anneau, on a assisté à une démonstration du jeu au spectacle de Xcaret.
Le jeu de pelote
Le jeu de pelote est parfois considéré comme l'ancêtre du basket. Deux équipes s'affrontent sur un terrain de jeu rectangulaire, l'objectif étant de faire passer la balle dans un cercle en...
Le temple des guerriers
Voici le temple des Guerriers et, tout près de là, le groupe des Mille Colonnes. Les colonnes, représentent des guerriers en armure. Le temple est dédié à Vénus, l’Etoile du Matin. En haut du...
L'observatoire
Il fait face à la grande pyramide et permettait aux mayas d’étudier le mouvement des étoiles dont ils avaient une connaissance très précise. Il permet aussi de voir la planète Vénus attribué au...