Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le costume de Michèle ainsi que l'interprétation de la parodie de "La mort du cygne" a provoqué des crises de rire. Nous connaissions déjà Michèle pour sa bonne humeur et ses facéties mais là......
Parmi les spectacles amateurs qui se déroulent sur la communauté de communes il en est un que je ne n'avais pu voir lors de sa première édition mais dont les échos m'ont incité à m'y rendre cette...
La troupe des Ridoplanchistes interprèteront Le Béret et la Tortue Vendredi 10 octobre à 20 heures 30 au centre culturel de Villeneuve sur Lot et le 18 octobre à la salle des fêtes de Saint...
Parti de l'idée que Roméo et Juliette ne seraient pas morts, Francis Cance a écrit cette pièce intitulée : " Roméo et Juliette... et Julie ". Cette Histoire romantique se situe bien entendu dans...
Revivez de l'époque de la commune à nos jours dans « Mes nuits à Montmartre » avec la reprise du spectacle musical mis en scène par Roger Louret. Le spectacle vous emmènera flâner de la place du...
Lors d'un reportage, une jeune et jolie jeune femme (Marjorie pour ne pas la nommer) m'a demandé : Pourquoi n'y a t'il pas davantage de photos du beau gosse des Baladins? Embarassé par la question...
Philippe Candelon remonte sur scène au théâtre Huguette Pommier les 19 / 20 / 21 septembre 2008 avec le spectacle « Camino de Santiago » Depuis plus de deux ans, Philippe Candelon sillonne les...
La saison scolaire des cours de théâtre proposée par Marianne Valéry redémarre d'octobre 2008 à juin 2009. Un atelier pour enfants de 8/14 ans se déroulera les samedis de 14h à 15h. Il sera suivi...
C'est avec plaisir que je vous indique la programmation des différents évènements qui marqueront la fin de l'année 2008. Les 19 /20 /21 septembre, Philippe Candelon présentera "Camino de Santiago"...
Avec la parution de son premier roman "Les Pieds Lourds, Guy Louret jette un regard sans concession sur le monde paysan des années passées et décrit l'errance d’un jeune épris de liberté qui...