Le Monde du Théâtre
Derniers articles
Sarah Sahafi
Sarah Sahafi, 24 ans originaire de Tours possède à son actif 5 années de conservatoire en piano, puis jusqu'au bac le conservatoire national de région où elle suit les cours le matin et fait de la...
Jules Grison actuellement à Monclar
Jules Grison, 25 ans est originaire d'Orléans, il a une formation de pianiste, guitariste. Ses débuts se sont déroulés à Tours dans un cabaret comme technicien son lumière et chanteur. Il a déjà...
Le rideau Rouge s'ouvre sur Monsieur 100 000 volts
Le Le «Fantôme de l'Olympia » autrement dit le spectacle musical entièrement consacré à Gilbert Bécaud se jouera sur la scène du théâtre Huguette Pommier à Monclar jusqu'en début Avril. La...
Vu à la télévision sur France 2
"La java des mémoires" se joue actuellement au théâtre Sylvia Montfort à Paris. Une séquence a été présentée vendredi 12 décembre lors des informations de 13 heures sur France 2. Nous avons pu voir...
Quelques photos dans l'album
Chose promise, chose due... J'ai le plaisir de vous montrer quelques clichés pris lors de la répétition de "La Griffe" qui se jouera Salle Arthélème pour les fêtes de fin d'année (Voir les dates...
Avant première
Vous découvrez les "petits nouveaux" qui viennent d'intégrer la troupe de Roger Louret pour un spectacle inédit en la représentation au théâtre Huguette Pommier du "Fantôme de l'Olympia" dédié...
La Griffe
du 18 au 31 décembre - au théâtre de poche ARTHÉLÈME - 31 rue de Marmande - MONCLAR D'AGENAIS La Compagnie Arthélème présente : LA GRIFFE de Claude d'Anna et Laure Bonin Avec : Marianne VALERY...
A Voir Impérativement
J'ai eu la chance, le privilège d'assister aux répétitions du spectacle mythique de "La Java des mémoires" avec Catherine Delourtet, Ludivine Junqua, Tiffanie Jamesse, Jean-Paul Delvor, Gréory...
Que du Bonheur
Marianne Valéry et Claude se joignent aux Baladins et offiront également deux places pour un spectacle de fin d'année dans le petit théâtre rouge de la Salle Arthélème. J'ai une très vague idée du...
Attention mesdames et Messieurs.................
Non, le titre n'a pour une fois rien a voir avec la chanson de Michel Fugain. Je désirai attirer votre attention sur l'excellente nouvelle que représente pour moi le fait qu'en moins de deux ans,...