Le Monde du Théâtre
Derniers articles
Reprise des cours au Théâtre de poche Arthélème
Un enseignement professionnel Que les élèves suivent les cours pour leur propre plaisir où avec l’intention de devenir des comédiens professionnels, l’enseignement théâtral demande sérieux et...
Comme au temps jadis
J'ai toujours bien aimé l'Orgue de Barbarie. En premier parcequ'il "détonne" un peu à notre époque de métro boulot dodo, parce qu'il s'oppose à l'exitation et au stress de la vie quotidienne. Un...
Christine Zavan : Une véritable artiste
Christine Zavan a débuté sa carrière à l’école Roger Louret à Agen, puis chez Jean Périmony à Paris. Elle a poursuivi sa formation dans les cours de Françoise Seigner ainsi que dans ceux de Pierre...
Belle, Du Talent à Revendre et Intelligente
Que dire de plus? Ségolène Veniel est une excellente comédienne, une artiste dans toute sa splendeur capable de vous entraîner dans des fous rire inimaginable, de vous emouvoir ou vous faire...
Marianne trouve une très belle ambassadrice
Eh oui ! ! l Une très belle jeune fille (qui deviendra peut être une actrice de talent dans quelques années) a distribué les dépliants de la pièce Tranches de vie qui se joue Salle Arthélème au...
« Je vais tuer ma mère...Maire » : une comédie divertissante
Le public retrouvera dans ce divertissement les rapports entre les municipalités, la politique, les professionnels et les amateurs. Certains responsables seront peut être amené à se poser des...
Invitez vous à "Tranches de Vie"
Un bonheur n'arrive jamais seul, Marianne et Claude ont eu la gentillesse de me faire passer quelques photos de la comédie "tranches de Vie" qui se joue actuellement salle Arthélème à Monclar....
La comédie " Tranches de Vie" interprétée Salle Arthélème
Marianne Valérie met en scène une pièce de Marie Vinoy (Comédienne, chanteuse, ayant participé à la grande aventure des "Années Twist" de Roger Louret). Elle choisit choisit deux grands acteurs...
Prolongation de "J'ai 20 ans ! Je t'emmerde"
Devant l'affluence du public et pour satisfaire les personnes qui n'ont pu assister à la pièce "J'ai vingt ans ! Je t'emmerde" les représentations se prolongeront jusqu'au 18 juillet. Catherine...
Les Nuits de Monclar du 28 juillet au 1er août
Roger Louret et l'association les Nouveaux Baladins présenteront la première édition d'un événement majeur en Lot et Garonne « Les Nuits de Monclar » consacré aux spectacles musicaux. Le directeur...