Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par renato garone
art engagé - art décalé - bestiaires - manifestes - pamphlets - happening - performances - théâtre de rue - musique déjantée...
âmes sans cible s'abstenir
Publié par gertrudenoire, il y a 1 mois sur le blog gertrudenoire.over-blog.com
juliette charpentier, détail de gertrude, 13 x 16 cm, mine de plomb. est-ce toi qui m'abandonnes est-ce moi qui t'abandonne mort que je guette et que j'attends le jour la nuit tout à l'heure...
Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertruderosecelavi.over-blog.com
quand le soir tombe je file encore pour que passent le temps et la vie je prépare mon crépuscule mon agonie et mon décès tous les fils de ma vie s'emmêlent et je me perds dans les regrets dans...
Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertrude.over-blog.org
je file les rayons de lune le vent qui souffle et la fumée je file des lambeaux de brume les cheveux d'ange et les reflets je choisis les parfums très doux les lueurs de l'aube et les soucis pour...
juliette charpentier, détail de gertrude, 13 x 16 cm, mine de plomb. j’ai vu des lignes tirées par d’excellents maîtres qui étaient si délicates, que les filets des toiles d’araignées ne le sont...
en quelle manière sont donc ces deux temps, le passé, et l’avenir ; puisque le passé n’est plus et que l’avenir n’est pas encore ? et quant au présent, s’il était toujours présent, et qu’en...
si le temps est très beau, il advient que j’en sois légèrement angoissé : c’est mauvais signe qu’il fasse si beau, quel saumâtre événement cela peut-il bien présager ? de même, si je prends un...
noir krapo fondu dans le plomb.
etes vous prêts à suivre les noires déambulations du capitaine? alors perdez-vous dans l'arpentage inédit des méandres obscurs du crâne de gertrude. juliette charpentier, détail de gertrude, 13 x...
de l'illusion de la lumière d'ile de france capturée en sténopé au fond des chambres obscures, aux variations lumineuses captées sur d'illusoires canopées au fond des golfes clairs.... dérivez...
prolonger quelques jours* les paradis artificiels de la vacuité. *le temps d'une neuvaine. cela me rappelle l’histoire d’un souverain qui dans son château avait reconstitué une abyssinie...