OCAPCGLLOQ
âmes sans cible s'abstenir
Derniers articles
Gertrudomètre: deuxième version.
Sortie de Relique: La Relique à Niveaux ou Gertrudomètre n°2 JC, janvier/février 2009, Relique à Niveaux, Gertrudomètre n°2, peinture à l'huile, mine de plomb, photographie, feuilles d'or, fil,...
Ouvrage: Remplissage n°3
Depuis Treize mois Gertrude danse la Valse à 13 Points sur la Toile JC, Remplissage n°3, janvier 2009, Broderie, fils et perles de cristal sur toile, 6,5 x 8 cm. XIII dans treize Perles de Cristal...
Gertrudomètre: première version.
De la Mesure de Gertrude dans le calcul de ses données. JC, Gertrudomètre n°1, janvier 2009, éléments divers, vitrine en bois, 8 x 14 x 19 cm L'âme de Gertrude se voile de soie bleue pour...
Hommage sous l'Age.
Soulagez-moi de vos Fromages Fromagez-moi de vos Soulages JC, Empreinte de la main qui peint, empreinte à l'acrylique, fond gris numérique, 22 janvier 2009. Il ne faut pas aimer Soulages Il faut...
Ouvrage: Remplissage n°1
De la patience de Gertrudeà combler ses lacunes. JC, Remplissage n°1, janvier 2009, Broderie, fils et perles sur toile, 7,5 x 9 cm.
Pub en trois clics pour Gertrude
Le Capitaine risque la Réclame à son Corps défendant & Gertrude se met en Trois pour augmenter son Audience. Trois Blogs Trois Toiles Trois Lignes Pour dire Trois fois La même chose de Trois...
Trois jANVIER deux mille neuf: chronométrage!
Ce blog a un an! Les douze Travaux de Gertrude: Douze galons pour le Capitaine dans sa petite Entreprise. JC, Autoportrait en Capitaine, Janvier 2009, douze badges réalisés avec la Super Badgeuse...
Principe additionnel.
+ 1 = 2009 2009 sera Gertrude ou ne sera pas...
Deux mille Neuf!
Amis Pour Vous 2009 Étoiles dans la Toile de GERTRUDE Tout particulièrement, à mes Interlocuteurs de 2008, Interlocuteurs tant Interlocuteurs, Virtuels si peu Virtuels, Humains trop Humains, je...
Pas de Non-Retour.
Le Fleuve Obscur au Pas Franchi JC, Passerelle des Arts, 1998, Photographie noir et blanc, Appareil à sténopé , périgraphie cylindrique.