OCAPCGLLOQ

OCAPCGLLOQ

Créée le 03/03/08 par renato garone
art engagé - art décalé - bestiaires - manifestes - pamphlets - happening - performances - théâtre de rue - musique déjantée...
âmes sans cible s'abstenir

Derniers articles

Gertrudomètre: première version.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 10 mois

De la Mesure de Gertrude dans le calcul de ses données. JC, Gertrudomètre n°1, janvier 2009, éléments divers, vitrine en bois, 8 x 14 x 19 cm L'âme de Gertrude se voile de soie bleue pour...

Hommage sous l'Age.

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 10 mois

Soulagez-moi de vos Fromages Fromagez-moi de vos Soulages JC, Empreinte de la main qui peint, empreinte à l'acrylique, fond gris numérique, 22 janvier 2009. Il ne faut pas aimer Soulages Il faut...

Ouvrage: Remplissage n°1

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 10 mois

De la patience de Gertrudeà combler ses lacunes. JC, Remplissage n°1, janvier 2009, Broderie, fils et perles sur toile, 7,5 x 9 cm.

Pub en trois clics pour Gertrude

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 10 mois

Le Capitaine risque la Réclame à son Corps défendant & Gertrude se met en Trois pour augmenter son Audience. Trois Blogs Trois Toiles Trois Lignes Pour dire Trois fois La même chose de Trois...

Trois jANVIER deux mille neuf: chronométrage!

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 11 mois

Ce blog a un an! Les douze Travaux de Gertrude: Douze galons pour le Capitaine dans sa petite Entreprise. JC, Autoportrait en Capitaine, Janvier 2009, douze badges réalisés avec la Super Badgeuse...

Principe additionnel.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 11 mois

+ 1 = 2009 2009 sera Gertrude ou ne sera pas...

Deux mille Neuf!

Amis Pour Vous 2009 Étoiles dans la Toile de GERTRUDE Tout particulièrement, à mes Interlocuteurs de 2008, Interlocuteurs tant Interlocuteurs, Virtuels si peu Virtuels, Humains trop Humains, je...

Pas de Non-Retour.

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 11 mois

Le Fleuve Obscur au Pas Franchi JC, Passerelle des Arts, 1998, Photographie noir et blanc, Appareil à sténopé , périgraphie cylindrique.

Collage en Fin de Saison.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 11 mois

Le Capitaine vous a présenté sa Collection d'Automne. Jeudi dix huit décembre deux mille huit, photocopies, bitume, encre, huile sur feuilles de platanes, feuilles d'or. Si ce sont les plumes qui...

Palimpseste n°2.

Collage en Superposition ou Les niveaux de conscience d'une Autruche Performance réalisée jeudi dix huit décembre deux mille huit au matin, photocopies, bitume, encre dorée, encre bleue. La Suite...