Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par renato garone
art engagé - art décalé - bestiaires - manifestes - pamphlets - happening - performances - théâtre de rue - musique déjantée...
âmes sans cible s'abstenir
Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertrude.over-blog.org
silence, on relique. prochain article: premier juillet deux mille huit. une forme d’activité subsiste parmi nous qui, sur le plan technique, permet assez bien de concevoir ce que, sur le plan de...
Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertruderosecelavi.over-blog.com
léo ferré - ni dieu ni maître
janis joplin- try (live at woodstock, 1969)
Publié par gertrude, il y a 25 jours sur le blog gertrude.over-blog.org
sans précaution d'usage. un thème. trois points de vue. * gertrude judith *1984, photographie noir et blanc dans l'objectif de jean-louis, génial photographe. ce ne sont pas des fils de titans qui...
réalisation virtuelle de l'inconscience du quotidien. performance réalisée un jour comme les autres. un peu plus de nirvana? * à pierre, mon père. ta sortie fut brutale mais magistrale. kronos et...
Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertruderosecelavi.over-blog.com
demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai. vois-tu, je sais que tu m'attends. j'irai par la forêt, j'irai par la montagne. je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps....
Publié par Catherine P , il y a 1 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
catherine p projet #3_1inspiré du dessin de wood "extinction n_6" illustration juin 2008 .
Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com
contre pub xpress yourself
Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
bertrand cabaret collage 2008
Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com
mme rêve ... (juin 2008) catherine p