OCAPCGLLOQ

Alimentée par 19 blogs et animée par renato garone

OCAPCGLLOQ art engagé - art décalé - bestiaires - manifestes - pamphlets - happening - performances - théâtre de rue - musique déjantée...
âmes sans cible s'abstenir

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bricolage.

Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertrude.over-blog.org

silence, on relique. prochain article: premier juillet deux mille huit. une forme d’activité subsiste parmi nous qui, sur le plan technique, permet assez bien de concevoir ce que, sur le plan de...

21 juin!

Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertruderosecelavi.over-blog.com

léo ferré - ni dieu ni maître

21 juin: Yeah!

janis joplin- try (live at woodstock, 1969)

1984: Trilogie.

Publié par gertrude, il y a 25 jours sur le blog gertrude.over-blog.org

sans précaution d'usage. un thème. trois points de vue. * gertrude judith *1984, photographie noir et blanc dans l'objectif de jean-louis, génial photographe. ce ne sont pas des fils de titans qui...

Collage n°2.

réalisation virtuelle de l'inconscience du quotidien. performance réalisée un jour comme les autres. un peu plus de nirvana? * à pierre, mon père. ta sortie fut brutale mais magistrale. kronos et...

En voiture Gertrude.

Publié par gertrude, il y a 1 mois sur le blog gertruderosecelavi.over-blog.com

demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai. vois-tu, je sais que tu m'attends. j'irai par la forêt, j'irai par la montagne. je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps....

Catherine p : Projet 3_1

Publié par Catherine P , il y a 1 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

catherine p projet #3_1inspiré du dessin de wood "extinction n_6" illustration juin 2008 .

Contre Pub : Xpress Yourself

Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com

contre pub xpress yourself

Bertrand Cabaret : Ne Jamais Couper

Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

bertrand cabaret collage 2008

Catherine p : Mme Rêve

Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com

mme rêve ... (juin 2008) catherine p

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog