OCAPCGLLOQ
âmes sans cible s'abstenir
Derniers articles
Neuf de Juin pour un Néologue. Du Goudron et...
Aujourd'hui Gertrude chante l'Air de Gourdon de l'Os en Bitume en Gourde de Goudron, se Peinte de Panachée de Plume et de Beaujolpif en bouchon. La Relique Air de Gourdon ou la trousse de...
Dawamesk : "les tâches ménagères"
Dawamesk Les Tâches Ménagères (2006) 50 x 60 cm contact : dawamesk@gmail.com
Gertrudomètre: huitième version.
GERTRUDE se plie en Trois pour fêter ses dix sept mois de Web ÉTANT DONNÉE LA CHUTE D'OS ou Le Gertrudomètre de la Porte ouverte 1) Calculez le bon angle de vue pour mesurer votre degré...
Patience...
Pour vous faire PATIENTER jusqu'à ses prochaines et louches expériences, Le Capitaine vous exhume une PATIENCE Quand vous aurez aligné toutes les cartes vous pourrez toujours aller voir chez mon...
Interlude. Hommage à René Daumal.
En attendant les objets inutiles à dessication lente, Le Capitaine vous offre un peu de lecture. Puisque je vous ai dit et répété qu’ils étaient incurables. Je vais vous dire leur secret. Vous...
Interlude: Les promenades de Gertrude.
HYPERFOCALE JC, 21/05/09, Saint Avertin En cherchant à ouvrir une fenêtre sur le Monde, Le Capitaine élabore le prochain Gertrudomètre. Vol spéculaire manifeste sur un nid de refletsLaboratoire VS
Les Tribulations de Gertrude Géomètre.
Du onze au seize mai deux mille neuf, Le Capitaine a travaillé pendant cinq jours dans un atelier en compagnie d’autres plasticiens aux pratiques très diverses. Dans les activités solitaires du...
Hommage à Ian Curtis
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort Offert par Armengol
Topographies des minuscules animalcules du crâne de Gertrude
Sur ce blog, détails des arpentages d'un crâne par un Capitaine Géomètre à travers les territoires de ses compagnons plasticiens. Mardi 12/05/09 JC, huile sur toile, détail d'une topographie à...
Murmures.
Éléments de collections (Bijoux indiscrets) 11/05/2009 JC, huile et mine de plomb sur papier kraft 12/05/2009 JC, huile et mine de plomb sur papier kraft 13/05/2009 JC, huile et mine de plomb sur...