OCAPCGLLOQ

OCAPCGLLOQ

Créée le 03/03/08 par renato garone
art engagé - art décalé - bestiaires - manifestes - pamphlets - happening - performances - théâtre de rue - musique déjantée...
âmes sans cible s'abstenir

Derniers articles

Philippe Soupault.

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 1 an

La mort. Je répète ce mot. J’ai parfois senti son odeur sauvage comme celle qui s’échappe des triperies, j’ai entendu le claquement de son vol qu’on dit noir, j’ai vu la mort de près et je ne...

Philippe Soupault.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 1 an

C’est à cette époque que je lus les Chants de Maldoror, qui demeurent pour moi la plus grande révélation. Isidore Ducasse. Ces quelques syllabes suffisent à me réconcilier pendant une heure avec...

Noire Judith.

JC, Judith (en noir et blanc), technique mixte sur photocopie, 21 x 29,7 Foutez-moi à la mer mes amis mes amis quand je mourrai Ce n’est pas qu’elle soit belle et qu’elle me plaise tant mais elle...

Dérive.

Peindre des coquillages ou la Dérive comme procédé de Navigation. Juliette Charpentier, aout 2008 Avertissement: Attention, sympathique visiteur, dans cette vidéo, le Capitaine se laisse emporter...

Collage n°3.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 1 an

Seule, à la frontière de l’eau, face à l’océan, je retrouve cette attirance mêlée de peur pour cet infini maritime qui s’étend au-delà de ma vision, le sentiment également d’avoir été oubliée là,...

Canopée n°5.

La lumière, cette reine des couleurs qui se répand sur tout ce que nous voyons me flatte durant le jour par mille divers attraits, lors même que je pense à autre chose, et que je ne prends pas...

L'Amer.

Topographie n°4.

Juliette Charpentier, Détail de Gertrude, 13 x 16 cm, mine de plomb. J’ai déjà une malle pleine de pièces et de râteliers. Vous ne pouvez croire quelle est ma joie lorsque seule je m’amuse à...

Topographie n°3.

Juliette Charpentier, Détail de Gertrude, 13 x 16 cm, mine de plomb. Est-ce toi qui m'abandonnes est-ce moi qui t'abandonne mort que je guette et que j'attends le jour la nuit tout à l'heure...

Canopée n°4.

Quand le soir tombe je file encore pour que passent le temps et la vie Je prépare mon crépuscule mon agonie et mon décès Tous les fils de ma vie s'emmêlent et je me perds dans les regrets dans...