OCAPCGLLOQ
âmes sans cible s'abstenir
Derniers articles
Le Bleu, premier composant de la Cyber-Interactivité* Artistique.
On dit proverbialement « Faire des coups bleus » pour dire : faire des efforts inutiles, des tentatives qui ne réussissent point. Dictionnaire d’Antoine Furetière, 1684. * L'interaction entre...
Noeuf septembre: Gertrude spéciale pour Krapo.
9 / 9 La marque du Krapo
Le Poids, Équation porcine.
Du Calcul du Poids de l'Âme de Lard au petit Mâtin. Performance réalisée le dimanche 7 septembre à 9h du matin.
Poids: Fragile équilibre.
Plomb & Plume, Fragile Équilibre. Emprunt au Photographe Oxymore. Le corps de l’oiseau, légèrement décentré, se situe en dessous de la ligne médiane de l’image, juste assez pour révéler le fragile...
Le Poids, Cinquième Station.
Cinquième Station: Le Plomb & La Plume Aujourd'hui, mardi neuf septembre de l'an deux mille huit, zéro heures neuf minutes: -- Point Ouest légèrement incliné Sud. -- Dans l'Absolu, hors du Temps....
(Désigner*) La Mort. *Seulement 9 heures 9 minutes.
08/09/2008 10h-19h9mn Terminé Toi tu es un mort définitif, un visage mort de Port-Royal, un masque solennel. Je dessine. Je parle. Je t’écrirai encore. Je ne tarderai pas à te rejoindre. Jean...
(Tromper*) La Mort. *Seulement 9 heures 9 minutes.
08/09/2008 10h-19h9mn Terminé Tu voulais être un vrai mort. J’ai vu bien des morts qui vivent un peu. Une habitude de vivre les habite et les farde. …..À suivre, appuyez sur
(Jouer*) La Mort. *Seulement 9 heures, 9 minutes.
08/09/2008 10h- 19h09mn. Terminé Je te dessine et j’en profite pour t’écrire. Je te regarde. La mort a essayé de te prendre vivant. C’est sa technique. Mais tu as lutté contre elle. …..À suivre,...
Et Temps dernier. Topographie n°5.
Juliette Charpentier, Détail de Gertrude, 13 x 16 cm, mine de plomb. Je n'ay plus que les os, un Schelette je semble, Decharné, denervé, demusclé, depoulpé, Que le trait de la mort sans pardon a...
Le Temps, Quatrième Station.
Quatrième Station: Le Chronomètre*. Aujourd'hui, Samedi six septembre de l'an deux mille huit, zéro heure neuf minutes: -- Point Est légèrement incliné Nord. -- Une aiguille arrêtée sur Neuf. --...