OCAPCGLLOQ
âmes sans cible s'abstenir
Derniers articles
Un An dans le Noir!
Cela fait un an que Gertrude travaille au Noir JC, juillet 2009, Gertrude Noire, acrylique, huile, toile, feutre, verre de montre de chimie, clous, plaque de médium, 10 x 20 cm. La Face Noire de...
Neuf de Juillet en Boîte.
De cette Boîte crânienne un(e) seul(e) d'entre vous sait le contenu Les autres l'ouvriront Pour vous remercier, non pas de vos compétences à résoudre les petites énigmes de Gertrude, mais de votre...
Interlude: Le Jardin de Gertrude.
Compte mes pas... . JC, Juillet 2009. JC, Juillet 2009. Petit addendum pourÉmile
2 X Noeuf: Marcher sur des Oeufs.
Cela fait dix-huit mois que Gertrude a entamé sa délicate progression Cela fait un an et demi que Gertrude compose avec la fragilité et taquine la rupture
Extrait de Bateau ivre.
JC, détail de La plus petite des Reliques La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans...
Honneur à l'Équipage.
Neuf sémaphores en métaphores pour mon équipage. Le capitaine du vaisseau cyber-intergalactique Gertrude vous présente son équipage. Dans l’ordre de leurs apparitions miraculeuses, vous trouverez...
Gertrudomètre: neuvième version.
Appréciation sédimentaire: Exercez votre mémoire avec la méthode du Docteur Gertrude JC, Gertrudomètre n°9, juin 2009, cendre, bitume, or, mastic, pigment, coquille d'oeuf, sable, coquillage, noir...
Info n'est pas coutume.
INFORMEZ-VOUS! www.plaiethore.com www.iran-resist.org Vous avez bien voulu entendre les clameurs tenues sous silence du peuple iranien qui suinte l'oppression. Vous avez bien voulu saisir dans les...
Apparition de Gertrude sur le Pont.
999 manipulations.
JC, juin 2009, Performance. Cet article est le 99ème article du blog de Gertrude noire.